Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pan incliné du E212V

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 7 389 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pan incliné du E212V

Bonjour, ma question est de savoir si les deux HP de ce cab sont bien orientés différemment, c'est à dire celui du bas horizontal et celui du haut incliné dans le sens du pan coupé, c'est bien ça ?

C'est bien sur, ce qui semble être la logique, sinon pourquoi un pan coupé ? ...c'est pour être bien sur !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : logh

mattlask meme si ton intervention m'a fait rire, il me semble que les forums sont les bons endroits pour demander ce genre d'info.

Peut etre aurait il fallu aller dans "les mains dans le camboui" pour la question du montage des roulettes.

Cela dit, il est inerressant de savoir en quoi est fait le matos qu'on achete.

Je trouve assez hallucinant qu'un cab de ce prix soit fait en grosse partie en agglo mais c'est pas la premiere fois que j'entend ça.

Après tu as raison dans le sens que si ça sonne, peu importe les matériaux.

Apres peut etre qu'il y a un peu trop de pages mais c'est plutôt habituel dans les forums

Voilà ! ...merci ! ... en tout cas, c'est juste pour prévenir les utilisateurs qui vont être confronté à tous ces petits problèmes, y a pas de raison que ça n'arrive qu'à moi ... moi, je peux aider en donnant des solutions et peut être que les utilisateurs des mauvais jours seront bien contents, un jour ou l'autre de les trouver quand ils y seront confrontés ...

Let's Rock !

42

Petite note d'humour :

Je pense que la suite logique de ce forum serait de se poser LA vrai question :

"Quel appareil de muscu serait le mieux adapté pour être physiquement conditionné à déplacer le ENGL E
V Vintage Cabinet avec ses petits bras ?"

Pardon, je ris tout seul derrière mon écran, c'est indéscent...icon_wink.gif

43

Voilà le genre de réponses qui encombrent les forums et les boites mails et qui ne font pas avancer les choses !

...svp, messieurs les modérateurs ?

Let's Rock !

44

+1 pour mattlask...

messieurs les moderateurs, si quelqu un pouvait envoyer par mail a mr ryani le catalogue 2011 de chez decathlon afin que ce talentueux jeune homme fasse son choix ...ce serait profitable pour tous...

quant au conseil dont tu es si demandeur, il me semble que je te l ai donné y a deja un bon moment...si la qualité du cab engl te convient pas, achete un truc mieux ( mais c est + cher), ou , je sais pas , va postuler chez engl , tu peux peut etre les aider a ameliorer leur production, un gars talentueux comme toi...

c est vraiment les gens comme toi qui rendent les forums de ce site de moins en moins interessants...

 

mais bon, soyons patients ,dans un mois t auras vendu le cab, en disant partout que c est de la daube et que tu prefere ton harley benton, et tu iras  essayer autre chose, puis , comme de toute facon t as des oreilles en carton, tu te mettras a nouveau a vomir sur ce matos et là , la seule chose que j espere c est que je serai pas inscrit au mailing forum...

ps: aujourd hui ca va beaucoup mieux...

45
Message de modération :
Sujet déplacé, ça fera déjà moins de spam.

Sat'Ryani >> ce n'est pas la première fois qu'on te demande de lire la FAQ, histoire de comprendre comment fonctionnent les forums AF.
Maintenant, ce serait bien de l'appliquer et d'arrêter de poster systématiquement sur les mailing lists.
Si tu n'arrives pas à comprendre la différence entre forum généraliste et mailing list, après avoir enfin lu cette fichue FAQ qu'on te demande de lire depuis des mois, n'hésites pas à demander.

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 15:28:17 ]

46


J'ajoute que c'est aussi un peu pourquoi on se renseigne sur les specs d'un cab quand on y est intéressé. Je suis sûr que tu aurais posé la question sur le forum, ou au représentant Engl, quelqu'un t'aurait répondu.