Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baladeur mp3 ?

• 83 réponses
  • 27 participants
  • 7 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,

Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi ça m'interesse.
Il enregiste en wave (pour le live ou avec un micro de md)
qualité du son?
72
Pour ceux qui ont un modèle à DD, ca tient la route avec les chocs ? (pour courir avec)
73

Citation :
Il enregiste en wave (pour le live ou avec un micro de md)

Non, mais j'ai lu ailleurs que de toute façon, aucune ne le faisait correctement. Au début, je voulais pas du karma à cause de ça,mais vu que personne n'était content avec l'enregistrement, que ce soit avec l'iriver ou autre, j'ai laissé tombé.

La qualité m'a l'air très honnete, mais j'ai de la merde dans les oreilles depuis un certain temps, vu le matos de merde que j'ai pour écouter de la musique.

Vu que ça lit le flac, de toute façon, et le ogg à n'importe quel débit, t'as déjà un bon support au niveau de la source. Pour les convertos, ça me parait honnete, mais les écouteurs sont merdiques.

Toute façon, pour un baladeur, je pense pas que ce soit un critère, t'écoutes presque toujours un baladeur dans un contexte avec du bruit...

Pour les trucs anti chocs, j'ai pas assez testé pour dire. Mais il n'a jamais sauté, et la lecture ne s'arrete jamais, meme lorsque tu remets à jour la base de données.
74
Attends il y a vraiment rien pour faire des enregistrement de repet?
genre qui remplace en mieux un md !
75
Ben je peus pas te l'affirmer, j'ai pas essayé le iriver, mais j'ai lu beaucoup de forums ou ils disaient que cette fonction était inutilisable sur le iriver

mais il y a bientot un karma 2, peut etre qu'il fera enregistrement
76
Je vais avoir l'air d'être un peu con avec mon mp3 à 29 Euros de chez Surcouf :oops: , mais j'en suis assez content :lol: , il a 5 bandes d'equalisation differentes, voice recorder, memo, master tempo, boucles etc...j'ai mis le casque à la poubelle :(( , puis je l'ai branché un D-S-I-P (Dynamic-Sound-Improvement-Processeur) :lol: , un ampli pour walkman de la taille d'un bricket que tu branches entre ton lecteur et ton casque, ca permet de booster le son de nos appareils bridés :furieux: , tu peux aussi gonfler les basses et avoir des aigus plus cristallins, avec un casque portaPro de chez Koss, ca décoiffe. :bravo:
77
Pourquoi, tu trouves que c'est pas assez puissant au niveau sonore un walkman ?
Si c'est le cas, tu devrais acheter un sonotone à brancher entre tes oreilles et l'appareil
78
Tu trouves cela normal de brider à ce point?Ca va je ne suis pas sourd, mais ils exagérent
79
Vu le danger irreversible pour l'appareil auditif d'une ecoute prolongée a trop forte puissance au casque/ecouteur .... Cela me parait plus prudent de brider.
80
J'ai un ami qui a acheté un walkmann mp3 à plus de mille balle, et franchement les minis ecouteurs n'avaient pas un super son, le probléme des MD et des lec. mp3 c'est que la qualité des amplis et des écouteurs est vraiment pourri, pour écouter les grosses têtes ça passe...