Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baladeur mp3 ?

• 83 réponses
  • 27 participants
  • 6 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,

Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
T'es un utilisateur mac, toi, non ? :ptdr:

l'ipod a une autonomie de merde, et il ne lit pas le ogg. De plus, il est, je crois, impossible de l'utiliser en tant que disque dur sous linux. C'est pas de loin le meilleur, et la gueule, je m'en fous plus qu'un peu. Lire les mp3, je vois pas comment tu veux le faire mieux que n'importe qui, ils le font tous.

Je recherche pas un grille pain, mais un lecteur mp3 et ogg, enregistreur, avec une bonne autonomie, utilisable sous linux.
52
Oui un grille pain :mdr:

Non plus serieusement, je ne vois pas le rapport avec le mac.
Ensuite, pour en avoir fait l'experience, je te dis que la majorité des gens n'ont pas besoin de toutes les fonctions que tu enumeres.
Je trouve l'ipod tres bien. l'autononmie est bonne (ya mieux on est d'accord) et tout est tres bien fait dedans (menu, solidité, taille, navigation).
Un seul regret, le casque.
53
Le mien

54

Citation :
Ensuite, pour en avoir fait l'experience, je te dis que la majorité des gens n'ont pas besoin de toutes les fonctions que tu enumeres.

Peut être, mais pour le coup, je m'en fous pas mal de la majorité des gens. Avoir mon dd recconu sous linux et lire les ogg est fondamental pour moi, deux trucs que fait pas l'ipod.

Je vois pas très bien comme tu pourrais mieux savoir que moi ce qui est m'indispensable ? :?!:
55
Quelle susceptibilité ? et quel egocenttrisme ... :bravo:

Je repondais simplement à la question du sujet du forum.
56
Je suis pas susceptible, c'est juste que je trouve 'tu as besoin d'un ipod, et de rien d'autre' me fait sourir lorsqu'il ne répond pas à 75% des mes 'exigences'.

Quand je fais un achat, je suis assez égocentrique, oui ! Toi, t'achètes un truc pour les autres, en général ? :diable:
57
Je trouve que tout ça reste un peu cher de toute façon
350 euros pour 20go
500 pour 40
ça fait des sommes quand meme
les archos ont l'air pas mal aussi
et serieusement les iriver sont beaucoup plus beau que les ipod. Le ipod c'est surtout de la hype et de la bonne publicité mais franchement je doute qu'il fasse quoique ce soit mieux que les autre. Par contre pour plus cher.... :rocket: mac se fout de plus en plus de la gueule du monde a mon avis mais bon...
58
En fait j'ajouterais meme que le ipod est un des plus laid !!!
mais ce n'est que mon avis ;)
59
Mon MPIO est bien + beau :bravo:

talou
60
Jai le ibead, jen suis content
le casque dorigine est craintif, (mais bon cest un collier ca fait classe)
on peut le verouiller le personnaliser
256 mo c'est 4cds en 192kbps en general (5 en 128kbps)
le dictaphone est bien pour parler, mais il faut etre tres pres (2m ca va deja plus)
il capte super bien la radio (mieux que ma chaine hifi!!!)
le son est bon, XP le reconnait automatiquement
30min de recharge par jour avec 2h30 decoute journaliere
il manque un peu de design (mais pour ca il y a le nouveau, une bombe, le ibead2 il enregistre carrement depuis la chaine hifi t convertit en mp3, il existe une version 512mo)