Quel baladeur mp3 ?
- 83 réponses
- 27 participants
- 6 629 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2003 à 00:12:02Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,
Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA
Merci.
Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA
Merci.
eboy
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 10/09/2003 à 01:59:37
I-bead 256 mo avec ecouteurs sony EX71SL (achetés sur alifax): il n'existe pas mieux...g passé des nuits a comparer !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/02/2004 à 21:53:11
Je relance ce post car je pense acheter un truc dans le style, mais plutot disque dure genre 20 ou 40 go. Je suis rester bien keblo sur le iriver qui vient de sortir avec 40 go car il est beau, mais par contre cher (500 euros au mieux). Les produit archos ont l'air pas mal aussi et peut etre moins cher ! Par contre ça caut quoi au niveau entrée (micro, noérique...) et sortie, ainsi que la qualité des enregistrements lives (genre pour enregistrer des bruits et des concerts !)
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 12/02/2004 à 22:00:30
Les archos semblent pas enregistrer en wav donc relou non?
biboul01
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/03/2004 à 12:59:09
Effectivement je suis d'accord... nul part c'est marqué s'ils enregistrent en wav ou en MP3...
Et ca pour sampler ou quoi c'est vraiment relou
Personne connaitrait des modèles avec bonne entrée line ou mieux entrée micro...et qui n'enregistre que en mp3 mais en wav ?
Et ca pour sampler ou quoi c'est vraiment relou
Personne connaitrait des modèles avec bonne entrée line ou mieux entrée micro...et qui n'enregistre que en mp3 mais en wav ?
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/03/2004 à 13:37:18
Archos gmini 220, philips hdd100. ca enregistre en wav, y'a une entrée ligne. Disque dur de 20 go
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 11/03/2004 à 13:38:41
Le ibead 2 possède une entrée ligne et permet d'encoder directement en mp3...
on a bien ri...
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 11/03/2004 à 19:52:28
Ceci dit les iriver ont l'air vraiment terrible !!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 05/05/2004 à 07:25:58
Je pense que je vais craquer d'ici peu perso.
JE cherche:
- au moins 15 Go
- lecture du ogg, mp3, éventuellement wav et autres formats sans pertes
- bonne autonomie
- idéalement, support firewire (j'ai pas de port USB 2 sur ma bécane)
- enregistrement si possible, peu importe le format.
- indispensable: il faut qu'il soit reconnu comme DD externe sans problème, sans logiciel extérieur.Je veux pouvoir l'utiliser dans l'exploreur de windows et sous linux, quoi.
Le karma de rio a l'air terrible, sauf qu'il n'a pas l'air de faire l'enregistrement: il lit le ogg, le mp3 et même le flac ! Il est tout petit, fait 150g, et a 15 heures d'autonomie. Qqn l'a déjà essayé ?
Sinon, il y a aussi le zen de creative labs. Je veux pas d'ipod et autre saloperies à drm et cie.
Les derniers iriver sont sensés supporter le ogg, mais j'ai pas pu confirmer, encore.
Qqn connaît bien ces produits ?
JE cherche:
- au moins 15 Go
- lecture du ogg, mp3, éventuellement wav et autres formats sans pertes
- bonne autonomie
- idéalement, support firewire (j'ai pas de port USB 2 sur ma bécane)
- enregistrement si possible, peu importe le format.
- indispensable: il faut qu'il soit reconnu comme DD externe sans problème, sans logiciel extérieur.Je veux pouvoir l'utiliser dans l'exploreur de windows et sous linux, quoi.
Le karma de rio a l'air terrible, sauf qu'il n'a pas l'air de faire l'enregistrement: il lit le ogg, le mp3 et même le flac ! Il est tout petit, fait 150g, et a 15 heures d'autonomie. Qqn l'a déjà essayé ?
Sinon, il y a aussi le zen de creative labs. Je veux pas d'ipod et autre saloperies à drm et cie.
Les derniers iriver sont sensés supporter le ogg, mais j'ai pas pu confirmer, encore.
Qqn connaît bien ces produits ?
Iredg
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 05/05/2004 à 07:59:28
Plutot que de t'acheter un grille pain qui lit aussi de la e-musik, pose toi les bonnes questions.
Et tu te rendras vite compte que c'est un iPod qu'il te faut. C'est pas le moins cher, il fait pas grille pain comme tout les autres mais ce qu'il fait (càd lire des mp3) il le fait mieux que TOUS les autres. Et puis, ya pas photo, c'est quand meme le plus beau.
Et tu te rendras vite compte que c'est un iPod qu'il te faut. C'est pas le moins cher, il fait pas grille pain comme tout les autres mais ce qu'il fait (càd lire des mp3) il le fait mieux que TOUS les autres. Et puis, ya pas photo, c'est quand meme le plus beau.
- < Liste des sujets
- Charte