Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?
Je ne connais pas du tout ces produits,y'à t-il des choses à privilégier comme un bon soft livré avec pour transférer les samples...???

J'ai lu quelque part que certains MD ne permettent le transfert que dans le sens MD>PC
C'est l'intérêt principal pour moi mais lesquels permettent de transférer dans les deux sens?
Afficher le sujet de la discussion
21
Les sony MD on un trasfert via USB (qui s'appelle le "netMD") qui permet d'uploader et de downloader vers ou depuis les baladeur.
Mais il n'ya pas que la calité chez sony, c'est aussi le SAV !
Sans faire expré, dans mon sac, l'acran du baladeur c'est fandu... bin je lé ramené chez DARTY et ils on fait un retour fabriquant... (alor que c'était de ma faute que l'écran soit cassé)
et bin sony ma chagé toute la face avant et ma étendu la garantie de 30 jour !
Y son tro cool :!: :!: :!:

Je recommande vivement...
TouTouF
22
Par usb tu dis! mais c'est royal ça :aime:

Tu parles bien des hi-md ou c'est un autre modèle?
23
Bin tous les MD sony sont en USB ! (po les Hi MD)
TouTouF
24
Ca y est j'ai testé ce week end et ce sont uniquement les lecteurs NET-MD qui ont le transfert par usb,
c'est d'une facilité :aime: ,en plus ont peut stocker ce qu'on veut dessus:dossiers,photos,ziks...

C'était un modèle à 229 euros le "M 900 jsaiplukoi"
25
C drole que ça palmise ces netMD, j'en ai un (payer 50 euros ) et franchement je trouve ça chiant et à chier pour se faire des compile longue durée, le son pue vraiement ! et franchement le logiciel sonic est vraiement bizarre pas rapide pas pratique et il te stoques des trucs tu sais pas trop ou... enfin perso je le trouve pas clair et du coiup je m'ens sert que pour ecouter mes vieux md.
26
Et ooui et fait gaffe car il y a plein de netMD qui n'ont pas d'entrée qudio, donc pas d'enregistrement live avec d'ou interet nul (j'ai du mal a me dire que ç se vende des trucs pareil !)
27
Razcal, je veux bien la réf exacte si tu la retrouves car je cherche tjs à m'acheter un enregistreur MD pour enregistrer mes répèt et mes cours de chant.
C'est à 229 tu dis ? Mais tu l'as acheté où ?
Merci d'avance !
28
Ben oui,229EUR Valentine C'est un pote qui l'a acheté chez Darty,je te donnes la ref exacte ce soir ou demain. :clin:

Citation : C drole que ça palmise ces netMD


:8O: ça veut dire quoi?

Citation : j'ai du mal a me dire que ç se vende des trucs pareil !)


Surtout que chez Darty c'était seulement 30 euros de moins que ce modèle avec entrées analogique/numérique!
29
C'était un MZ N710 tout bleu!
30
Desolé le fautes de frappe
fallait lire: que ça plaise

vous pensez ppas qu'un bon truc mp3 au final c'est plus pratique (pas des tonnes de disques a ranger) et d'aussi bonne qualité (meilleure?)