Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Miami
Photos
1/190
Acidlab Miami

Un clone de la 808 signé Acidlab!

• 77 réponses
  • 20 participants
  • 28 489 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un clone de la 808 signé Acidlab!
Une ptite info reçu de la part de Klaus, qui est passé inaperçu apparement.
en tout cas les amoureux de la TR808 vont s'en réjouir

Citation : Hallo,

just want to let you know, that a first sound check of the acidlab`s
upcoming 808-clone miami can be downloaded:

http://matrixsynth.blogspot.com/2009/01/acidlab-miami-vs-808-soundcheck.html

on one channel is the miami, on the other channel is the original! ;)

Cheers

Klaus

acidlab.de

A+ et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
71
Sur le site d'Acidlab elle est toujours en vente, donc il doit encore en produire. Mais vus les nouveaux modules qu'il annonce, il doit être assez occupé. Insiste (mais pas trop quand même), il te répondra, et en plus il est sympa
http://soundcloud.com/bonvoisin
72
Ben elle est "toujours en vente"... J'en ai commandé une, attendu un peu, de nouveau commandé une en l'absence de réponse, attendu encore un peu, puis du coup j'ai envoyé directement un mail sympa à Klaus... Jusque là pas de réponse, je peux pas faire mieux, je vais pas le harceler, il est peut-être en vacances ou a arrêté la production.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

73
il était en vacance récemment, à mon avis il a dû recevoir un paquet de commande et il lui faudra un moment pour répondre aux mails. il pratique le canoë-kayak comme j'ai pu voir sur son facebook, j'espère qu'il lui est rien arrivé! :8O:
971577_10151711243826387_1906245184_n.jpg

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 23:49:10 ]

74
Waouh, en vacances Kayak, cool pour lui;. :-D
J'avais raison donc de n pas vouloir le harceler...

Bon ben merci de la nouvelle Scutch, bonnes vacances à Klaus et s'il bosse toujours, c'est cool, je préfère acheter chez lui...

Rhaâââ une Miami.... J'en veux une.... :bave:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

75
en fait, il est rentré... il ajoute toujours une image avec un type au bord de la mer allongé dans un hamac fixé entre deux palmiers quand il est en vacances et là si le dessin n'y est plus c'est qu'il est de retour, ce qui est le cas. tu patientes un moment et il finira bien par te répondre.

Citation :
Rhaâââ une Miami.... J'en veux une.... :bave:

:bave:

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 03:02:31 ]

76
x
Hors sujet :
@ scutch : pour trouver mon ma chaîne YouTube, soundcloud et page Facebook c'est sur mon profil il y a 4 petits liens et aussi dans l'onglet animé matos un paquet de tout ce que j'ai eu et même certains que j'ai pas encore rajouté. En fait j'ai pas mal acheté pour rénover et revendre l'an dernier c'est ce qui m'a permis de faire avancer mon set up de matos.
Sinon alors soundcloud je m'en sers peu, MySpace n'est pas a jour, Facebook c'est ce qui est le plus sympa a gérer au quotidien a mon goût mais j'ai fait ma page il y a peu et YouTube c'est j'ai rien uploadé depuis pas mal de temps car j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures. Dans la semaine il devrai y avoir du nouveau sur tout ces supports si tu veux me suivre.

Fin du HS pour les Miami/TR808 sound lover ;)
77
x
Hors sujet :
ha oui juste, c'est en dessous de ''liens'' avec les logos, si tu n'aurais pas précisé j'aurais jamais remarqué icon_facepalm.gif... j'apprécie ta galerie photos :bave: il y a de quoi faire!
Citation :
j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures

c'est judicieux, parce qu'à chaque fois que je fais un agrandissement de ce que j'ai filmé, c'est assez moche :-D et pense aussi à un programme pour le montage de tes vidéos (j'utilise toujours ''Windows Movie Maker'' c'est la prise de tête à chaque utilisation, va falloir que je change ça) bon je vais faire un tour sur tes liens ;)

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 18:57:33 ]

78
Il me la faut cette miami !!!!!!

J'ai fait la bétise de revendre 2 fois mes 808 et je m'en mord les doigts.

Et puis la on a vraiment un ce qu'on peut appeller un clone, ca sonne comme il faut !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 16:44:49 ]