Un clone de la 808 signé Acidlab!
- 77 réponses
- 20 participants
- 28 489 vues
- 20 followers
_Cobi_
en tout cas les amoureux de la TR808 vont s'en réjouir
Citation : Hallo,
just want to let you know, that a first sound check of the acidlab`s
upcoming 808-clone miami can be downloaded:
http://matrixsynth.blogspot.com/2009/01/acidlab-miami-vs-808-soundcheck.html
on one channel is the miami, on the other channel is the original! ;)
Cheers
Klaus
acidlab.de
A+ et bonne écoute!
tankz
anarz119
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
scutch
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 23:49:10 ]
anarz119
J'avais raison donc de n pas vouloir le harceler...
Bon ben merci de la nouvelle Scutch, bonnes vacances à Klaus et s'il bosse toujours, c'est cool, je préfère acheter chez lui...
Rhaâââ une Miami.... J'en veux une....
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
scutch
Rhaâââ une Miami.... J'en veux une....
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 03:02:31 ]
tweak
@ scutch : pour trouver mon ma chaîne YouTube, soundcloud et page Facebook c'est sur mon profil il y a 4 petits liens et aussi dans l'onglet animé matos un paquet de tout ce que j'ai eu et même certains que j'ai pas encore rajouté. En fait j'ai pas mal acheté pour rénover et revendre l'an dernier c'est ce qui m'a permis de faire avancer mon set up de matos.
Sinon alors soundcloud je m'en sers peu, MySpace n'est pas a jour, Facebook c'est ce qui est le plus sympa a gérer au quotidien a mon goût mais j'ai fait ma page il y a peu et YouTube c'est j'ai rien uploadé depuis pas mal de temps car j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures. Dans la semaine il devrai y avoir du nouveau sur tout ces supports si tu veux me suivre.
Fin du HS pour les Miami/TR808 sound lover
scutch
ha oui juste, c'est en dessous de ''liens'' avec les logos, si tu n'aurais pas précisé j'aurais jamais remarqué ... j'apprécie ta galerie photos il y a de quoi faire!
Citation :j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures
c'est judicieux, parce qu'à chaque fois que je fais un agrandissement de ce que j'ai filmé, c'est assez moche et pense aussi à un programme pour le montage de tes vidéos (j'utilise toujours ''Windows Movie Maker'' c'est la prise de tête à chaque utilisation, va falloir que je change ça) bon je vais faire un tour sur tes liens
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 18:57:33 ]
rolandus
J'ai fait la bétise de revendre 2 fois mes 808 et je m'en mord les doigts.
Et puis la on a vraiment un ce qu'on peut appeller un clone, ca sonne comme il faut !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 16:44:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte