Le clone 909 ultime ?? :)
- 267 réponses
- 27 participants
- 23 621 vues
- 22 followers

Anonyme

En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!!

DenShi

Peut etre attend-il que behringer sorte son hypothétique bar 808/909?
Personnellement, j'aimerais bien que behringer nousponde une machine regroupant ces deux bar (si c'est possible du point de vue schema etc), car payer un detroit 1000 euros comme certains l'indiquent me semble un peu cher (certes justifié par la nature de son entreprise), mais fondamentalement à côté de ce qui se prépare dans le monde des clones analo.

djzephyrin

Peut etre attend-il que behringer sorte son hypothétique bar 808/909?
Personnellement, j'aimerais bien que behringer nousponde une machine regroupant ces deux bar (si c'est possible du point de vue schema etc), car payer un detroit 1000 euros comme certains l'indiquent me semble un peu cher (certes justifié par la nature de son entreprise), mais fondamentalement à côté de ce qui se prépare dans le monde des clones analo.
ça me semble peu probable de faire une 808 et 909 avec des circuits commun donc cela voudra dire plus de composants donc plus cher au finale ...
- la 909 a une sortie pseudo stéréo ce qui n'est pas le cas de la 808
- La 909 a quelques instruments numérique mais pas la 808 (ride HH, OH, Cymbale)
- les deux machines n'utilisent pas les même Ampli OP (ça c'est pour les puristes) mais de toute manière se seront pas les même car ils seront sans doute en SMD ...

Polochion

Donc voila Discussion = Meilleur Reputation

Anonyme

Citation :consommateurs
Merci de ne pas employer cette vulgarité néolibérale réductrice et déshumanisante lorsqu'il s'agit d'une niche comme les machines Acidlab qui concerne uniquement des passionés. Je me sens profondément insulté
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 18:01:01 ]

Polochion

victor1988

Du coup cette petite BAR ne va jamais sortir ?

johnfaustus

patience, patience ...

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

falkenmaze

Anonyme

J'ai récemment été en contact avec Klaus (Je viens d'acquérir la miami qui est juste génial) et je lui avait demandé si le projet "Detroit" était toujours d'actualité et voici ses propos : "Yes, I am working a lot on the Detroit at the moment."
C'est réellement dommage qu'il ne puisse pas indiquer où en est le travail et quand nous devons espérer mettre la main sur la machine.
Cependant, j'ai bon espoir. Patiente patiente

Loubard électronique

De mon côté je vais chopper la Drumatix d'Acidlab, et je lâche l'affaire pour la Détroit (pas dans mes moyens désolé) car de toute façon j'ai une MFB Tanzmaus qui fait très bien le job dans le style 909.
Le tarif sera à + de 1000 € (j'ai contacté Klaus et il m'a dit que ce ne sera pas en dessous de 1000€ )pour une machine à la sérigraphie fragile, des boutons pastilles à pas cher, faut pas abuser non plus.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

En effet, je suis curieux de voir le prix (moi qui m'attendais à 990€). Il ne faudrait pas qu'elle s'approche trop du prix de l'Alpha Base de Jomox

DenShi

un an plus tard, toujours pas de Detroit.

Anonyme

c'est que les IC's et autres semi-conducteurs auront été gratté pour ne pas être identifiés... cela évite le revers ingeenering... ça se défend, mais pour les bidouilleurs, c'est chiant.
C'est le comble pour un clone!

Bardaff

Toujours pas de news de cette bécane?

Hiyasta1

Peut être qu'il a laissé tomber, vu la concurrence arrivée entretemps (TR-09 et future DR909)

falkenmaze

Bardaff

Cela dit, même si les machines prennent leur inspiration dans le 909, l'approche me semble assez différente, et j'aime beaucoup l'aspect brut, simple et "handbuilt" des acidlab...
- < Liste des sujets
- Charte