Ils font quoi akai sur les démos videos de la wolf?..Ils devraient nous donner quelques choses à nous mettre sous la dent depuis le musikmesse. Une seule vidéo depuis le musikmesse. Bien maigre ! Difficile de critiquer ou de pas critiquer car on a rien comme démo.
voilà, on a presque rien, donc on parle bagnole, deco, etc...
puis cette video, je la vois pas vraiment comme une demo( un exposé du son et des fonctions), juste un test video vite fait pour montrer que le projet existe bien et qu'il se finalise...
C'est une machine assez simplette de toutes façons. Elle peut pas faire grand chose d'autre que ce qui est sur la video. Bon on peut faire d'autres patterns à l'infini et éditer tout ça mais faut pas réver on est dans un truc ultra basique et c'est bien normal.
je viens d'ecouter la video "un peu fort" là( bon ça reste du logitech pour pc), mais y a du potentiel, clairement, apres comme dit minidx, ça reste simplet mais vu le prix ça sonne quand meme et ça à l'air fun avec quelques fonctions sympa( pas si basique que ça finalement)...
par rapport à un monotribe, je mets les quelques euros de plus...
Je viens de m'apercevoir que le module "percussion" qui avait en mars comme potards "tune", "modulation amount" et "decay" a désormais "high tune", "low tune" et "noise mix"...
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 04:46:33 ]
_Cobi_
6902
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
519Posté le 05/08/2014 à 13:24:32
Du coup beaucoup trop cher par rapport a la wolf et surtout la tr 8.
Pour etre concurrentiel il faudrait qu il revoit leur prix a la baisse chez acidlab