Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 216 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Ils la vendent combien ?
522
590€ hors transport...

Citation :
Drumatix

! Coming 08/2014 !

Analog Drummachine based on the circuits of the 606 with additional sounds and parameters.

Price: EUR 590.- + shipping

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

523
590 euros plus frais de ports.
524
Y a de l'écho...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 19:48:44 ]

525
526
Par contre rien de technique sur le site, nombre de sorties etc...

A votre avis une ou deux pour les BD, et pour les Toms???

http://www.acidlab.de/ProductAssets/Drumatix/Drumatix_2_medium.jpg

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 20:10:27 ]

527
ben si tu veux le son de la 606, tu prends une 606 d'occaz a 400 boules:coucou:
528
x
Hors sujet :

Citation :
Du coup beaucoup trop cher par rapport a la wolf et surtout la tr 8.
Pour etre concurrentiel il faudrait qu il revoit leur prix a la baisse chez acidlab

Acidlab n'est pas une grande boîte en comparaison à Akai-Roland qui peuvent proposer des instruments abordables vu qu'ils produisent en grande quantité. Klaus doit sans doute gérer seul les commandes, répondre aux mails, vérifier que tout fonctionne avant d'expédier la marchandise, réceptionner et réparer d'éventuelles pannes...
Citation :
C'est juste cher pour une 606 tout court. Mais si tu cherches une 606 tu vas pas prendre une tr-8 ou une wolf...
une 606 tout en alu avec des paramètres que tu trouves pas sur une 606 d'origine, c'est pas si cher et 7 voix de polyphonies contre 12 (en comptant l'accent sur le futur clone) y a pas photo :-D... mais je cherchait pas à faire de comparaison et c'est bien pour ça que j'ai ajouté ''complètement Hors sujet'' j'ai simplement voulu partager mon enthousiasme pour le futur produit d'acidlab et j'ai aussi hâte pour la Rhythm Wolf

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 20:16:39 ]

529
yep je sais.
530
Citation :
Par contre rien de technique sur le site, nombre de sorties etc...

visiblement il y aura une seule sortie pour les deux BD / 1 pour les deux SD / 1 pour les deux Toms / 1 pour les RS-HC / 1 pour le CY et 1 pour les deux HH sans oublier la sortie master avec l'accent.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 20:28:54 ]