Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprends pas Akai qui essaye de promouvoir sa BAR avec la video d'un type qui a l'air de jouer sur autre chose mais j'ai du raté un truc...
0
on en a gros !
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
604Posté le 11/09/2014 à 19:42:46
bah c'est pour nous faire patienter, sont en retard sur la sortie et z'ont rien d'autre à nous mettre sous la dent, c'est pas de très bonne augure tout ca....
non désolé c'est pas parce qu'il est sound designer qu'il doit se sentir obligé de massacrer une bar de cette manière! akai lui donne la tâche de présenter un instrument pour faire monter la température et lui, lui noie la bar à travers ses modulaires pour en faire de la bouillasse immonde! si akai envisage une prochaine video avec ce soi-disant sound designer ou selon certains l'incarnation de Pierre-Henry des states, je colle direct un thumb down à la vidéo.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:09:51 ]
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
606Posté le 11/09/2014 à 23:10:11
Vous énervez pas contre lui personnellement...je pense que son travail est très respectable même s'il n'est pas musicien à vos oreilles.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:20:57 ]
Anonyme
22821
609Posté le 11/09/2014 à 23:27:30
Moi non plus des que j'ai vu le nom. Malgré tout le respect que j'ai pour son travail en tant que sound designer, sa musique ne m'a jamais intéressé. Un peu comme dataline quoi...
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
610Posté le 11/09/2014 à 23:32:40
bon j'admet que j'y suis allé un peu fort avec Richard Devine mais voilà, il l'a quand même bien cherché
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:43:53 ]