Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un truc que je pige pas pourquoi faut toujours que dans la plus part des démos il faut que la wolf passe dans des modulaires ou des filtres ou je ne sais quoi... A quand une démo de la wolf passer dans un bontempi.
Que le gars s'amuse, je peux comprendre, qu'il se filme, bon on peut dire que c'est toujours branché mais pourquoi mettre çà en ligne?? Indépendamment de la qualité de l'akai ... heu ...
PS: il y a d'autre démos du même gars pour la wolf.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
867Posté le 22/10/2014 à 10:20:49
Citation :
Bon vous voulez qu'on la teste ou pas, alors ?
toujours un plaisir de te lire synth, mais alors que pour ca en ce qui me concerne.
parcontre la ou je ne te remercie pas Synthwalker, c'est que ton test de l'AR m'a mis l'eau a la bouche, mais malheureusement comme tu l'as si bien dit,c'est de l'or en BAR, et que je ne l'ai pas cette barre en or pour me l'acheter cette BAR
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
868Posté le 22/10/2014 à 10:24:10
Citation :
Bon ce sera un test objectif, pas un lynchage en règle, pour ça je compte sur vous... mrgreen
Perso j'aimerais bien un test du Roland VR-09 qui à l'air d'avoir un super rapport qualité prix et bien sur les nouvelles electribes et puis évidement le Pro2 de Dave smith etc. C'est une histoire sans fin le matos et heureusement pour nous car perso j'adore les machines !
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:24:56 ]
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
869Posté le 22/10/2014 à 11:49:47
Citation :
Bon vous voulez qu'on la teste ou pas, alors ?
Oui.
C'est pour ça qu 'AF est connu dans des tribues dont le commun des mortels ignorent leur existence.
Et je suis curieux de lire ton test aussi.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
870Posté le 22/10/2014 à 11:59:09
x
Hors sujet :
Un test des electribes ouiiiiiiiii, le pro 2, c'est presque pas la peine, chacun se doute qu'il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des mono actuels, et en plus il est CANON