Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la vidéo des Jap au nez ,c'est peu t'être qu'il s'est un peu trop beurré la narine; ça me rappelle certain concerts boite de conserve de lou Reed.
Sinon je pense qu"entre deux tournantes dans les caves les ptits jeunes vont se faire plaisir avec.
Pour Roland t'y vas fort Erewhon.
Et pour pas être HS je dirai que sur cette Wolf ils auraient pu faire l'impasse sur cette basse qui ne sert a pas grand chose; business oblige.
Pour le son des perçus elle a quand même une personnalité bien a elle et comme dit récemment par je ne sais plus qui ici, avec un peu d'EQ on arrive a des sons vraiment sympa.
Et pour conclure je dirai qu'on va faire avec ce qu'on a et c'est là que sort le meilleur.
0
Anonyme
22821
843Posté le 18/10/2014 à 20:21:05
En fait l'ideal ca serait l'interface de la wolf avec les entrailles de la monotribe.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
844Posté le 18/10/2014 à 20:57:26
pour 200€ c'est pas du vol , ça me rappelle ma 1ére electribe er-1, il y a moyen de délirer pour apprendre les bases
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
22821
845Posté le 18/10/2014 à 21:33:12
C'est pas du vol mais y a beaucoup de choses dans la meme gamme de prix qui sonnent mieux.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
846Posté le 18/10/2014 à 21:50:35
enfin si tu parles de la série volca , je trouve ça trop riquiqui pour mes gros doigts
C'était et c'est d'ailleurs toujours une boutade (douteuse, je l'avoue)... Comme je l'ai déjà dit: le son de la Roland est bien mais les performances proposées sont insuffisantes selon mes exigences...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...