Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois...
Attention de ne pas trop positiver quand même, faudrait pas que ça s'arrache comme des petits pains non plus sans quoi je ne vais jamais en trouver facilement comme je l'espérais avec tout ce taillage!!
Bon test!
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 23:15:30 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
892Posté le 24/10/2014 à 00:07:17
Citation :
une jolie boite a prout pour nouel
Sensei, pas de raccourcis hâtifs (c'est ici que la candeur du volte face se fait candide ) notre avis sur la snare est basé sur des aprioris eux même basé sur des vidéo au son plus que douteux et Synthwalker, comme d'habitude, aura un apport messianique (nique nique) à notre opinion quant à la réalité objective de nos opinions...
Eh ben je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité de construction : tout en métal sauf les flancs en plastique épais (gerne Minibrute) imitation bois, potard bien ancrés, pads dynamiques très agréables au toucher, boutons qui font "clic", sorties audio vissées, vis à têtes fraisées sans débord. La qualité d'une Elektron, sans déconner... je ne sais pas comment ils font à ce prix ! eek
Attention à l'effet canada dry, ca ressemble à une boite à rythme, ça à des composants analo, mais ca sort des sons qui font pouet pouet...ok je sort >>>