réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo de l'Akai Rhythm Wolf
- 23 réponses
- 18 participants
- 10 123 vues
- 28 followers

Banshee in Avalon

Dès l’ouverture du Musikmesse 2014, Red Led a filé sur le stand d’Akai pour vous rapporter ces quelques images de leur nouvelle BAR.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 14:58:52 ]

2toki

nobazz

Mais imagine le ptit jeunot qui débute aujourd'hui, ou juste quelqu'un dont le budget MAO est limité. J'ai acheté une electribe ER1 a sa sortie pour l'équivalent aujourd'hui d'environ 700€, y'a une petite quinzaine d'années... A l'époque, un vrai synthé analo c'était même pas envisageable avec mon budget, et mon S2000 venait également de me couter un bras. Franchement, je suis désolé si j'ai l'air de cautionner cette course au bizness et la fabrication des composants dans des conditions pas bien nettes, mais c'est juste trop cool de voir ce qu'on nous propose pour des tarifs pareils, si la qualité tient ses promesses....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 11:21:46 ]

nobazz

Je vois aussi que toutes ces machines sont aussi pensées pour évoluer dans le temps. La notion de modifications hardware, voir de bending, commence a être intégrée par les fabriquants. Et ça c'est plutot cool je trouve.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 11:26:12 ]

ez3kiel

Lapse of memory will cause the loss
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 15:08:31 ]

Lennon Mercury

Alors la je vois pas l interet de cette bar....
Ben moi par exemple je n ai jamais eu de bar, donc 200€ et analogique, je vois l intérêt pour débuter.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Re64

Enfin bref, pour 200€ ça m'a l'air d'être un bon petit deal pour du hardware, et j'en ai pas vu d'autres avec E/S Gate et MIDI qui coûte pas trop cher... Faut voir comment ça sonne après...
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 15:26:56 ]

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

newjazz

mais c'est akai quoi a part les mpc le reste euh ...
A une époque "que les moins de 20 ans etc...", Akaï dominait très largement le marché des sampleurs hardware.

KromeMusic

Mais il faut encore patienter avant que le prototype soit terminé

Au moins on sait déjà qu'il s'allume

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

The Acid Life

l'annonce de cette BAR m'a un peu remué, j'avais déjà le projet de la chopper au vu du menu plutôt alléchant, mais finalement je me demande si c'est cool, y'a pas de sorties séparées (a part la sortie ryhtmes et synthé) çà aurait été top d'avoir des sorties analos pour chaque instru...
ca m'a donné la même frustration que pour l'AIRA tr-8, l'argument de l'intégration au pc via usb me repousse pas mal, si je me choppe des machines c'est pour me démerder avec sans le pc, sinon, j'ai mon DAW pour ca, avec l'attirail de plug-ins et d'émuls de vieilles BAR...
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte