Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup

• 99 réponses
  • 40 participants
  • 22 330 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
Dans la gueule du loup
Présentée à la Musikmesse, la Rhythm Wolf est enfin disponible en cette fin d’année. L’un des premiers modèles arrivés en France nous a été confié… de quoi hurler de plaisir ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas l'ombre d'une alchimie entre orge et humulus lupulus, c'est donc là l'explication d'un test aride...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
la basse a un son correct.....
13
Bonsoir,

Est-ce que vous pensez que pour jouer avec mon guitariste ça peut le faire ou pas? Je me demande sur la tonalité des notes où on sait pas trop. Genre est-ce que quand le tune de chaque tranche est mis sur 0, ça fait un do par exemple? Pour la basse et pour le kick surtout. J'aime bien le côté cheap et indus de cette machine ça me dirait bien mais si je peux pas m'en servir dans mon duo du coup c'est moins intéressant. Faudrait juste qu'on puisse s'accorder un minimum. Y'a pas de tune sur le master?

Je sais que ça peut faire la différence une mauvaise note de kick ou de basse même sur un son court j'en ai fait l'expérience avec le VST microtronic que j'adore.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:02:02 ]

14
Et aussi si on branche un clavier midi en in, est-ce qu'on peut arriver à jouer des mélodies ou pas? (en utilisant le son de la basse par exemple, enfin si c'est possible).
15

Oui, comme c'est écrit dans le test dans un encadré, on peut entrer les notes avec un clavier Midi externe, le RW reconnait même la vélocité (qui est alors transcrite sur 3 niveaux d'accent).

La basse peut être accordée (comme les percu), mais pour le moment, comme c'est écrit aussi, le suivi de clavier est faux...

16
Ah d'accord. Merci. Je n'avais pas vu ces infos je suis bigleu ^^
17
18
Si maintenant faut tout lire dans les tests, on va où?

Au moins, dans KR, si tu loupes une ou deux lignes, spa grave, c'est comme louper un épisode de plus belle la vie.

Bon, ok, je :fleche:
19
Merci synthwalker pour le test.

C'est pas trop mal. A ce prix, certains devraient l'ouvrir pour faire chauffer un peu la carte ;)

Toujours dommage que le kick soit aussi basic. Sans un gros traitement, impossible de le faire ressortir sur un mix. Un petit pitch de départ aurait fait une différence avec la monotribe.

J'avais regardé le circuit du BD d'une 909.... ah vi, c'est un peu plus chargé :8O:
20
Nickel ce test , si j'ai bien compris sans effet cette BAR n'a pas de patate mais intéressante quand même car une alternative au TR .J'aime le joke "quand je lui ai mis un Distressor au cul.." acheter une BAR a 200e pour la passer dans un effet a plus de 1000e il y a quand même un problème autant claquer 1200e de suite dans une BAR plus complète .J'ai jamais eu l’occasion d'entendre le Distressor mais je peux mettre ma main a couper que l'on peut lui rentrer n'importe quoi dedans ça sortira toujours nickel ,corriger moi si je me trompe .