Commentaires sur le test : Dans la gueule du loup
- 99 réponses
- 40 participants
- 22 328 vues
- 48 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
Paul Arbert
Démos sympas qui plus est. Par contre c'est (chez) moi ou la piste mono drum est archi compressée et molle à la fois? Je trouve les sons vraiment intéressants, mais ça sonne super mou sur mes Genelec???
100% U. Bhrngr free • 100% digital
synthwalker
Aucune compression, tout est naturel.
Dans les exemples liés à 1 instrument, les autres sont sous-mixés, c'est fait exprès pour qu'on entende bien l'intrument en question.
Il n'y a que les 2 exemples "SW" où tous les instruments sont mixés à niveau équivalent. Avec le recul, j'aurais pu monter la BD un peu plus, car sans caisson de grave, elle est un peu faiblarde.
coyote14
Bon, on va pas critiquer, c'est pas cher. M'enfin: ça sonne quand même carton, non? On peut parler, très clairement, d'entrée de gamme, et sans aucun mépris.
darklinux
Peaveycroquette
Vu ma triste expérience avec la MPC Element : fuyé !
y'a aucun rapport entre les deux machines, en fait
pour moi, Akai, au contraire, c'est plutôt des bonnes expériences. Avec la APC40 la dernière en date.
j'ai plutôt envie de faire
et je cours l'acheter
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
LéoMoldo
http://createdigitalmusic.com/2014/11/akai-rhythm-wolf-review-analog-doesnt-always-mean-better/
Et pourtant c'est pas trop dans les habitudes de Peter Kirn de dire du mal des produits. En fait c'est pas tellement qu'il trouve le son vraiment à chier, c'est qu'il est très déçu de l'écart entre la qualité de la machine en terme de fonctionnalités et de design, et la qualité du son qui n'a pas l'air au top par bien des aspects.
En gros c'est une tuerie sur la papier, et il ne manquerait sans doute pas grand chose pour que ce soit un sans-fautes. Une qualité un peu meilleure de certains circuits de synthèse de la bestiole.
Moi j'attends de voir s'ils sortent une V2!
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 20:28:40 ]
synthwalker
Bah quand je lui ai mis un Distressor au cul... mais bon c'est resté off the record, on n'est pas là pour faire de la pub pour le Distressor... quoi comment ça j'ai dit 2 fois Distressor, ce qui nous fait 3 au final ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 20:26:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte