Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/210
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Toutes griffes dehors

  • 108 réponses
  • 37 participants
  • 19 059 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Toutes griffes dehors
Toutes griffes dehors
Après le cri du loup, c’est au tour du chat de pousser son miaulement dans la cour des BAR analogiques. Voyons ce que nous réserve le Tom Cat, un nouvel animal signé Akai.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de slave1802 :
rien de bien nouveau sous le soleil quoi...

image.php


Ha ha ha, j'en ai une aussi de Mattel Synsonics :bravo:
Utilisée parfois en Live y'a longtemps (déclenchement à la main)
Les toms qui font piiooouu piouuuuiii pouiiiii c'est très ludique !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92
Je l'ai re-re-retesté hier soir et vraiment elle me plaît !
Par contre sur le modèle du magasin, le Disco Tom m'a semblé en vrac:
- le Tune n'avait aucune influence notable
- le mode "Woop" ne donnait aucun son... Je pense plus à un modèle d'expo fatigué (c'est dans un Cultura, avec beaucoup de passage, des gamins etc...)
93
Salut à tous envoie elle les notes midi pour faire jouer un autre expandeur de batterie ?
94
Je ne crois pas, pas de MIDI uniquement du CV/Gate,
mais je jetterai un œil au manuel ce Week-End pour vérifier si l'USB peut servir à ça.

D'ici là un autre utilisateur aura peut-être répondu, j'espère...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95

Je dirai que oui, même si je ne l'ai jamais testé... par contre impossible de changer les numéros de notes, ça c'est sur et c'est con. Comme beaucoup de choses avec cette série pas très pro!

96
Si c'est comme la Rhythme Wolf tu as 5 pistes sur le canal 10 (note 36, 38, 40, 42, 44) et la dernière sur le canal 1
97
Salut à tous et merci pour vos réponses,je sais qu'on ne peut changer les numéros de notes mais je m'en fout un peut,les expandeurs que j'ai s'en occuperont,je cherche juste vraiment à savoir si elle envoit les notes ou pas et sur la sortie midi,l'usb je m'en fout aussi,je souhaite qu'un de ses utilisateurs puisse avoir tester cela afin d'y répondre concrètement,si même çà elle en est incapable,je pense que là çà dépasse le foutage de gueule non ? lol ;) j'ai même l'impression qu'il veulent tuer la marque une bonne fois pour toute :oo:

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 13:01:21 ]

98
Une Elecktron AR ne le fait pas ; alors qu'une Rhythme Wolf oui.
99
Au lieu de râler, lis donc le test, c'est écrit dedans... ah oui, bon, il faut chercher par soi-même... d'autant quand on poste dans un sujet "commentaires sur le test machin-truc"...
100
Et bien dis donc il faut pas grand chose pour entendre des réflexions de ce genre,je ne râle pas je constate çà pourrais être pire,j'ai poser une simple question à laquelle il n'est pas difficile de répondre pour les utilisateurs il me semble ensuite je cherche et je m’aperçois que akai n'a même pas été foutu de sortir l'implémentation minimum midi,a part une petite liste sur les notes bref,j'ai regarder également ton test merci bien à toi mais je n'y est pas vu le sujet des notes envoyées peut-être j'ai mal vu et peut-être faudrait-il que j'ouvre le sujet directement ailleurs qu'ici merci à toi d'ailleurs pour ce partage :?: