Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2015 à 19:29:34Commentaires sur le test : Toutes griffes dehors
Après le cri du loup, c’est au tour du chat de pousser son miaulement dans la cour des BAR analogiques. Voyons ce que nous réserve le Tom Cat, un nouvel animal signé Akai.
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:42:52 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
54Posté le 30/10/2015 à 23:46:03
Merci Erewhon pour le souvenir !
Ah si seulement, je pouvais greffer la caisse de la Tom Cat à ma Volca Beats
0
Vive les BPM !
erewhon
18334
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55Posté le 30/10/2015 à 23:53:29
Citation :
je pouvais greffer la caisse de la Tom Cat à ma Volca Beats
Si ça se trouve, dans quelques mois le chat serra au prix du loup et alors un peut de désuet pourra s'y raccorder à la volca au prix d'un câble midi et du sacrifice d'une sortie du midi thru box, à ce moment je dirais pas non à cette madeleine...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...