Alors desoler, j'aurais du regarder un peu mieux avant, pourtant je l'ai lu ce truc... mais bon, j'ai apparement trouver la reponse a m'a question ,dans le test audiofanzine, seulement j'aimerais quand meme en etre sur...
Car ca change tous, si on a quatre sortie separées et le reste des instru a savoir, tom, conga, etc... sur la sortie principale et pas le reste c'est top!
Comme ca, celle ci peut servir de derniere sortie, meme si elle possedera plusieurs sons c'est quand meme mieux que tous sur le mix (surtous pour l'enregistrement multipistes...)
Voici le morceau de texte, c'est la derniere phrase:
La connectique a été revue et compactée par rapport à celle de la DrumBrute : la prise casque se limite cette fois au format jack 3,5 mm et perd son potentiomètre de volume. De même, les sorties séparées (toujours en jacks 3,5 mm) sont limitées à quatre : Kick, Snares, Hi-hat et FM Drum. Pour le reste, on retrouve les mêmes caractéristiques que sur la grande sœur : sortie audio hélas monophonique (jack 6,35 mm), entrée/sortie horloge fonctionnant en 1-2 impulsions par pas ou 24-48 PPQ (jacks 3,5 mm), entrée/sortie Midi DIN et prise USB (Midi). L’alimentation 12V/1A est également externe, rien de surprenant. Connecter un casque à la sortie idoine supprime astucieusement le métronome de la sortie audio. Connecter un jack à une sortie individuelle enlève naturellement l’instrument correspondant du mix. Ça roule !
De plus, c'est pareil pour le click du metronome, a savoir que si on branche un jack sur la sortie casque ont peut l'envoyer separement, ce qui nous ferais "6 sorties separées":
4> pour le kick, snare, HH, FM
1> le casque, pour le click
1> la principale, pour le reste
Connecter un casque à la sortie idoine supprime astucieusement le métronome de la sortie audio. Connecter un jack à une sortie individuelle enlève naturellement l’instrument correspondant du mix. Ça roule !
Je me trompe...?
Si un musicien drumbruteimpacteu pouvais me confirmé ca ce serais super!
Prsk a ce moment la, elle m'interesse, est comme un gentil bordelais a coté de chez moi en vend une je voudrais aller la cherche au plus vite...
Un grand merci d'avance...