Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/13
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ça bouge chez Behringer

• 83 réponses
  • 32 participants
  • 10 091 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ça bouge chez Behringer
305741.jpg
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
En quelle année sortira le JT 16... celui que j'attends le plus (avec le Polykobol et le DS80, mais eux je sais que ce ne sera pas avant 2030 minimum).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

72
Le JT 16 je dis fin 2025, juste après les DS 80 et BMX en septembre ... :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 14:06:54 ]

73
x
Hors sujet :
Le DS80 c'est sûr que c'est pas avant 2030. Ca a été évoqué, il y a plein d'autres projets avant et c'est a priori le synthé le plus compliqué à refaire.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

74
Haaaa, déçu je suis ! :facepalm:
:mrg:
75
En attendant profitez de ce qui est dispo aujourd'hui, car il y a beaucoup de choses intéressantes partout et pour toutes les bourses. Trouvez pas ?
76
Citation :
Trouvez pas ?

Nan, on veut ce qui est pas là, et quand ce serra là on voudra aut chausss...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

77
Il y a aussi le petit Behringer 2XM dans les tuyaux, et le Enigma...
Attrapez les tous !
78
Bon bah ça ne sera pas sous le sapin de Noël de cette année la Lmdrum..
Marre de leurs pseudo teasing/paparazzi/photo volée de leurs produits emballés dans leurs cartons prêt à partir... dans 3 ans !

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 22:33:07 ]

79
Mais si c'est là, sous le sapin comme pour le Grind, Spice, K-2 II et toute la compagnie <3 On est juste trop bête pour comprendre que c'est en stock.

P.S. : ah j'oubliais que le Syncussion, le MS1 mk2 ou encore le wave sont dispos là tout de suite depuis des lustres.

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 00:06:23 ]

80