Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la LmDrum de Behringer

• 88 réponses
  • 45 participants
  • 9 815 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la LmDrum de Behringer
5919.jpg
Reprenant les couleurs de la LM-1, le boitier de la LinnDrum et l’échantillonnage de la Linn9000, la LmDrum se veut un concentré très abordable d’une des plus célèbres familles de BAR des 80’s signées Roger Linn. Le ramage se rapporte-t-il au plumage ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Je me rends compte que j'écris comme un vieux dans mes tests et que je parle comme un très vieux dans mes vidéos... faut-il que je meure ?

Ton pseudo anglais rattrape le coup :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

83
Citation de Point-virgule :

J'adore !
Trop sympa cette pub !
Je verrais bien Chewbacca avec la LmDrum !
Elle est au poil !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

84
Elle a plutôt de la gueule avec sa ligne de coque.
Bon, euh pour être constructif sur la BAR, merci pour le test. J'ai l'impression que le kick est un peu en deçà de celui de l'originale qui est vraiment profond.
85
ahaha, je revois Synthwalker passer chez moi et faire un petit pattern de relax en quelques minutes... super ce test. je suis très mitigé sur cet instrument et surtout, je suis étonné par la taillade l'engin que j'imaginais bcp plus gros.

super pour emmener la bete pour un concert sans avoir la peur de la casse de transport ou du vol... mais... pour les nostalgiques, l'écran bleu sur la boite a ryhtme casse un peu l'idée d'un clone. cela aurait pu etre intégré plus joliment (écran ocre marron?)

je reste sur du vintage , mais evidemment, c'est 10 fois moins cher. ideal pour les jeunes en tout cas, qui veulent un clone a pas cher
86
Citation de IPM :
qui veulent un clone a pas cher

Super non ? (je ne crois pas qu'il y ait que des jeunes qui achètent ce produit) autrement comme tu dit faut pas être vintage c'est sur :mrg:

(Par ailleurs, il existe d'autres produits neuf, qui sont savamment abimés pour avoir l'air du vieux et qui se vendent plus cher qu'un produit tout beau tout propre ou qui lui a l'aspect du neuf)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 16:56:28 ]

87
Je confirme.il n'y a pas que les jeunes ! Tout ça est très addictif.
Perso, je ne m'attendais pas a ce que ce soit si quali,et vidéos après démos :mrg: le gaz monte en pression, le 2 Xm entre dans ma liste :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 21:14:48 ]

88
Citation de titipol :
Tout ça est très addictif.

c'est bien le bon terme à employer :bravo:

Tamburini & Liberatore

89
:mrg: J'ai réussi a limiter ma période Eurorack a 2 Quasar et aux Arbhar & Lubadh, mais les clones B c'est très dur, pas cher, Quali, et vachement inspirant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 16:02:27 ]