Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la LmDrum de Behringer

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 949 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la LmDrum de Behringer
5919.jpg
Reprenant les couleurs de la LM-1, le boitier de la LinnDrum et l’échantillonnage de la Linn9000, la LmDrum se veut un concentré très abordable d’une des plus célèbres familles de BAR des 80’s signées Roger Linn. Le ramage se rapporte-t-il au plumage ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
disponible dans 27 ans ....

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

3
En 27 ans ou en 27 secondes , le temps de cliquer , car dispo partout …

"Switched on bach"

4
je suis pas la cible, je veux pas troller, mais je vois absolument pas le but d'acheter ça en 2025. Le moindre sampleur bien échantillonné fait mieux. c'est pour la hype rétro ? je trouve ça chiant à mourrir. Toute ces pâles copies de trucs qui n'ont plus de sens aujourd'hui. .... je sais je vais me faire backlash, pas grave.
5
Bravo pour ce super test.

Et ton titre est génial.
Je le met pour ma part direct dans les meilleurs titres de test de toute l’histoire d’AF.:bravo:
6
audiofanzine il y a 4/5 ans : Behringer c'est LE mal, en 2025 : Behringer c'est bien, non ?!? ;) SVP inutile de venir m'insulter ou autre, je ne répondrai pas (cf mon blase qui en dit assez à qui sait lire), car il n'y a rien à ajouter. Merci pour le test ;)

[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 17:51:33 ]

7
Merci pour ce test que j'attendais beaucoup, l'article permet de bien saisir les défauts de cette BAR, on n'achètera donc en connaissance de cause.
J'aurais aimé en savoir plus sur l'édition midi mais on aura certainement très vite des retours.
Beaucoup l'utiliseront avec leur STAN pour l'intégrer en midi et audio, là on aura peut-être des surprises.
J'espère que Behri va nous gratifier de mises à jour régulière car cette LM est un must have : sampleur 12 bits dédié percu et drums + les 109 sons typés 80 avec une dynamique et caractère.
Moi je signe pour la mettre sous mon sapin avec le Syncussion mon critère de sélection n°1 restant le son.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Le test donne envie pour un passionné de bars

Beat Thang 4 Life

9
Mais sinon, Aline, elle aime la Linn ?:clin:

Merci pour le test.

Présentez vous sur AudioFanzine

10
Citation de fred2nantes :
disponible dans 27 ans ....

Forcément si tu vérifies pas avant de poster, elle ne sera jamais dispo (pour toi).
non seulement elle est dispo tout de suite, mais il y a même déjà des B-Stock.

Ce que qui me plait dans cette bar, c'est son ergonomie liée à sa polymétrie, différente de celle du KSP, et ça me chatouille les doigts c't'histoire. Mais ouai, dommage pour la non mémorisation du reste des modulations... Je me doute que c'est pour rester dans les limitations ergo de l'originale, mais les proposer n'auraient pas obligé les personnes qui n'en veulent pas de les utiliser.

x
Hors sujet :
Citation de dissidentk :
SVP inutile de venir m'insulter ou autre, je ne répondrai pas (cf mon blase qui en dit assez à qui sait lire)

On lui dit que le terme "dissident" est, depuis des années, politiquement salement coloré ou pas ? :mrg:

Citation de Drumfish :
je sais je vais me faire backlash, pas grave.

Aucun risque, car ce n'est pas ça un backlash. Genre vraiment pas du tout.

[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 18:19:03 ]