Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news La TR-808 de Behringer en approche ?

• 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 766 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
je connais pas la date de sortie, mais une chose est sûre: ça n'a jamais été aussi proche.:-D
122
Excellent :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 21:59:48 ]

123
124
125
Wait oh wait.

Pas avant dans 4 à 6 semaines, à part la photo des cartons, elle est annoncée nulle part.
126
Attends, minimum 6 à 8 semaines ! Ça va prendre le bateau, traverser les océans, arriver au port, et y être contrôlé par les douanes. Là les douaniers vont faire une rétention car ils vont prendre la RD-8 pour une contrefaçon... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

127
Citation de Beatless :
Attends, minimum 6 à 8 semaines ! Ça va prendre le bateau, traverser les océans, arriver au port, et y être contrôlé par les douanes. Là les douaniers vont faire une rétention car ils vont prendre la RD-8 pour une contrefaçon... :bave:

:bravo:

0TEAST

128
Premier degré: Non, il n'y a que la Manche a traversé et le RU fait encore partie de l'UE.
129
image.php Nan, c'est pas fabriqué en UK. Avant La Manche il y a la mer de Chine, l'océan Indien, le détroit d'Ormuz, le canal de Suez, la Méditerranée, le détroit de Gibraltar, et l'Atlantique, et peut-être la mer du Nord si ça arrive à Rotterdam... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 17:30:29 ]

130

Tout est gênant dans cette vidéo. Ils ont essayé de refaire Thriller, et ils ont essayé de faire de l'humour.
Pas d'annonce à part des cartons, et sur la vidéo ils utilisent un vieux prototype nommé RD-808.

La communication est au top :bravo: :8)

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 17:36:29 ]