Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news La TR-808 de Behringer en approche ?

• 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 700 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
et qui semble avoir été designé par des forains.

Et un petit coup de racisme bien puant !
C’est juste abject...

0TEAST

102
Si tu tiens absolument à débattre argumente plutôt que de me faire un procès d'intention.
103
profitez en bien la modération semble être en vacances... ;)
104
si tu veux débattre n'émet pas des "arguments" à caractère raciste et évite d'utiliser des insultes, tu verras ça rendra le débat beaucoup plus calme et possible....
105
Ca ressemble pourtant aux manèges dans les fêtes foraine...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

106
Citation de 0tist :
Citation :

C’est juste abject...

Je ne vois qu'une comparaison avec les manèges très éclairés des forains, je ne vois pas où tu constates des propos racistes...
107
Citation de sbn :
Si tu tiens absolument à débattre argumente plutôt que de me faire un procès d'intention.

Alors si ton intention n’est pas celle-ci, exprime toi mieux.
Je ne fais que relever le racisme primaire que je connais bien pour le subir indirectement chaque jour.
Ca passe entre amis lorsqu’on connait bien son auditoire ou en prenant les précautions d’usage mais là non vraiment ca fonctionne pas.

Je ne tiens pas plus que ça à débattre avec toi, ton avis et fait et son expression me dépasse.
Et pour tout te dire la gamme Aira, quoique qu’amoureux de vieux coucous, me va parfaitement, vert lumineux compris.
Concernant les boutiques je pense surtout, comme souvent évoqué, que ton avis reflète une petite minorité de forumeurs et que Roland a peut-être, si tu y tiens tellement, une stratégie « petit bite », c’est numérique blablabla, mais aussi une sacré paire de couilles et en plus elles deviennent toutes dorées.
Ca plait aux zicos et ils en vendent par palettes...
Si ca c’est pas juste la preuve que le son est là je te laisse débattre.
Ca ne veut pas dire que ces modules sont exempts de défauts mais delà à les critiquer de la sorte, ça pue la mauvaise foi.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 20:51:23 ]

108
Message de modération :
ok. On arrête là pour cet échange. Merci, retour à la Berhinger 808. Merci.
109
Citation de r0ck&roll :
Citation de 0tist :
Citation :

C’est juste abject...

Je ne vois qu'une comparaison avec les manèges très éclairés des forains, je ne vois pas où tu constates des propos racistes...

Il suffit donc de les qualifier de manèges de fêtes foraines et de laisser les forains en dehors de ça...
Je sais bien que c’est pas méchant et je m’emporte peut-être un peu mais ca peut être désobligeant et c’est gonflant à la longue.

N’en parlons plus, biiip biiip v’la Coyote... ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 21:31:22 ]

110
d'autant plus que ce n'est qu'une boîte à rythme ; qui plus est, une réédition d'un modèle low cost des années 80 :|