Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
1093Posté le 10/11/2019 à 18:28:03
Ca se passe comment pour la garantie de la machine ?
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1094Posté le 10/11/2019 à 18:36:43
Citation de Patchwork85 :
Ca se passe comment pour la garantie de la machine ?
Si tu commences à faire des mods la machine n'est évidemment plus garantie.
3
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1095Posté le 10/11/2019 à 23:06:22
Enfin pour le coup, pour une BAR qui clone du vintage préMidi, ne pas pouvoir trigger un arpège d'un synthé vintage ou d'un néoanalo, là c'est vraiment ballot !
Quelqu'un a-t-il essayé de trigger un autre synthé que le SH101 ?
oui ça fonctionne avec une tb03!
je suis assez déçu pour mon ms1 du coup, peut être avec une mise a jour?
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1097Posté le 11/11/2019 à 10:21:35
Super !
Donc le problème vient bien du MS et non de la RD-8, cela m'étonnait aussi car je n'ai pas vu de tests de la RD parlant d'un problème de tension.
je n'ai pas vu de tests de la RD parlant d'un problème de tension.
Ce n'est pas tension qui compte.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
1099Posté le 11/11/2019 à 12:59:01
Citation de .: :
Citation de Maxxou32 :
je n'ai pas vu de tests de la RD parlant d'un problème de tension.