Pour info, sur un site néerlandais qui commence par b et finit par shop, elle est annoncée dispo en 7 jours (a voir...) et aujourd'hui 11% de réduction sur tout le site
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1102Posté le 11/11/2019 à 18:31:53
Citation de Lennon :
Pour info, sur un site néerlandais qui commence par b et finit par shop, elle est annoncée dispo en 7 jours (a voir...) et aujourd'hui 11% de réduction sur tout le site
Et une fois commandé ne voyant pas ta commande arriver tu vas les contacter, et ils vont te répondre qu'ils ne l'auront pas avant plusieurs semaines, un grand classique !!
Il faudra donc refaire à chaque fois les réglages du son de la grosse caisse, de la caisse claire ..., à chaque fois que l'on change de paterne, alors qu'à la base on utilisait un son différent, c'est nul !
Ben oui c'est ça un clone de BAR analo vintage mon gars, c'est pas nul, encore moins nulle...
Ca n'empêche pas d'y apporter des améliorations mon petit gars, donc c'est nul, et oui je fais des fautes d'orthographe, je ne suis pas aussi parfait que toi !