Je me méfie des vidéos à l'arrache, je déballe et je tripote n'importe comment sans savoir ce que je fais mais je poste sur youtube rapidos pour le buzzzz.
Yes je suis d'accord avec ça, mais avec les synthés surtout, car il y a tellement de choses possibles qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais avec une boite à rythmes on fait le tour beaucoup plus rapidement, en terme de son il n'y a pas grand chose à explorer (pour la 808) comparé à un synthé ou un effet
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 19:26:03 ]
Ours303
2742
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
612Posté le 02/06/2019 à 20:38:34
Le mec de vidéo déjà rien que sa tronche et ses cheveux.^^ Je pense qu'il utilise de l'urine comme crème de soin corporel.
J'ai un pote qui était au superbooth comme synthwalker il n'a vraiment pas été convaincu par la 808 aussi, pourtant il a le boog et minimoog, il aime bien les 2 pourtant, c'est pas un ulli hater. Après c'est pas cher la RD808, à la limite si c'est pas top mais tout fonctionne, why not. C'est vrai à ce prix là, ils sont pas obligé de faire un truc au top.
Sur internet ils ont montré aussi leur pcb de leur clone 2600, j'imagine que ils vont vendre 500€ à la louche, ils peuvent faire un truc pourri, pour beaucoup de gens c'est beaucoup 500€, mais à côté du prix d'un vrai 2600, c'est dérisoire.
Faut pas non plus exagérer si le clap et le sabre me paraissent un peu étriqué et encore faut voir la compression YouTube et la prise de son, le reste semble donner quand même pas mal. Pour le prix c’est clair que si on est pas un fanatique de 808 ça le fera clairement
Faut pas non plus exagérer si le clap et le sabre me paraissent un peu étriqué et encore faut voir la compression YouTube et la prise de son, le reste semble donner quand même pas mal. Pour le prix c’est clair que si on est pas un fanatique de 808 ça le fera clairement
En sachant qu’une TR08 d’occaz se trouve à 230, pourquoi acheter ça si elle reste ainsi ?!
Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.