Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.
dessoler moi ça me rebute de joué sur un truc minuscule même si ça sonne bien j'ai pas critiqué le son (j'avais une tr8)
Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.
dessoler moi ça me rebute de joué sur un truc minuscule même si ça sonne bien j'ai pas critiqué le son (j'avais une tr8)
Mais c’est tout a fait légitime mais pour d’autres ce n’est pas un problème mais plutôt un avantage.
ça dépend les trucs minuscules, le monotron est cool. Même si dans le fond c'est de la merde, le son est cool mais on en a pour son argent, le monotron est très fragile. Surtout les embases jacks collés en surface c'est vraiment de la merde.
Il y a certains synthés cheap, c'est du jetable.^^ Le crave à un aspect plus solide, qu'un monotron, mais on l'a pas vu démonté, mais ça parait génial comme synthé pas cher, à sortir en extérieur, je veux dire si un spectateur aviné vide joyeusement sa bouteille de beaujolais nouveau sur un crave, c'est moins grave que si c'est sûr un synthé à 1000 boules.
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 12:14:24 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
627Posté le 03/06/2019 à 12:23:00
Citation :
vide joyeusement sa bouteille de beaujolais
Tu n’aurais donc aucune considération pour le Beaujolais???
Je ne l’aime pas particulièrement mais finir répendu comme ça, c’est pas pour lui de l’ordre du souhaitable...
Encore une superbe vidéo
C'est une promo pour les plugins waves? (et tout ce mixage pour ça ... bref. J'imagine le gars faire des crêpes au sucre, il pourrait nous faire un roman en 10 volumes)