Franchement ça a l’air de faire un super taf pour le prix. Lorsque je compare avec ma 909 ça y ressemble très fortement . J’ai un petit doute sur le snare qui me semble moins « vivante » . Enfin franchement c’est du détail et pour la plupart ça sera inaudible.
Je vais m’en commander une pour comparer et c’est pas exclu que je revende ma 909.
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...
Là je pense qu'ils ont repris ce qu'ils ont fait pour la RD-08, faut potasser le pdf du mode d'emploi...