Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement ça a l’air de faire un super taf pour le prix. Lorsque je compare avec ma 909 ça y ressemble très fortement . J’ai un petit doute sur le snare qui me semble moins « vivante » . Enfin franchement c’est du détail et pour la plupart ça sera inaudible.
Je vais m’en commander une pour comparer et c’est pas exclu que je revende ma 909.
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
835Posté le 11/03/2021 à 11:47:06
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...
1
aubry.cecila
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
836Posté le 14/03/2021 à 12:39:46
slt ! IPM tu veux dire MB 909 ? et si tu la vend ? combien ?
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
837Posté le 14/03/2021 à 14:06:56
Citation de Max.Radikal :
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...
Là je pense qu'ils ont repris ce qu'ils ont fait pour la RD-08, faut potasser le pdf du mode d'emploi...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
838Posté le 14/03/2021 à 18:33:31
Citation de dréan :
slt ! IPM tu veux dire MB 909 ? et si tu la vend ? combien ?