Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/818
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sauvegarde des morceaux

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 543 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des morceaux
:((( Je suis déçus, nous étions sur le point d'acheter ce magnifique produit chez un célèbre distributeur de Pigalle, quand vient l'ultime question avant de sortir la carte bleue : Comment sauvegarder nos morceaux; comment sauvegarder les 60 titres de notre répertoire. Et le vendeur de répondre triomphant en nous prenant pour des demeurés: "Et bien c'est facile, vous les transférer sur le disque dur de votre ordinateur".
Et bien non, il est hors de question de se balader avec un ordinateur, même portable. Quand je pense qu'il y a 15 ans, KAWAI avait inventé sur son GB2, une petite carte pour résoudre ce genre de problème et que messieurs ROLAND/BOSS ont balayé d'un revers ce besoin pourtant évident. Nous avons déja beaucoup trop de matos à trimbaler. Nous sommes donc déçus car à notre avis, le DR 880 est la meilleure boite à rythmes de sa catégorie.
:D: Vous avez bien compris que nous étions plusieurs du groupe à poser des questions sur le produit, je ne me parle pas encore à la première personne du pluriel (humour), mais déçus quand même :((( :((( :((( .
MUSICALEMENT
Afficher le sujet de la discussion
31
:(

je crois que tu as tout à fait raison... Deweak... c'est pas logique de connecter deux émetteurs ou deux récepteurs...
SBSC50
32
Le principe en résumé, est qu'un périphérique usb doit être rattaché à un Host capable de l'identifier pour l'adresser en ecriture comme en lecture. la dr880 etant un périphérique tout comme ta clé usb...
le host dispose d'un controleur usb (driver) qu il lui permet cela.
que je sache, on ne peut pas mettre de driver dans la dr880, donc on ne pourra pas lui faire adresser un périphérique usb.

(métaphore) c'est un peu comme un clé et une serrure. une femelle et un male
un pole positif et un pole négatif...la clé etant le périphérique d la serrure, pour les autres exemples c'est suivant ou comme vous voulez ;)

mais c'est vrai que l'idée était bonne.

la dr990 aura peut être un lecteur mmc ou autre SD XD (carte memoire). dans ce cas elle saura reconnaitre car elle aura le fameux controleur pour ce média.

bonne journée :?!:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

33
Hors sujet à dweak:

très beau home studio... :aime:

pro pour bientot ?.... :8)

34

Hors sujet : J'aimerais bien, mais pour ça il me faudrait des clients qui paient ! Pour l'instant le marché de la démo est plutôt fauché, et je n'ai pas assez de temps pour mes projets perso (et de toute façon je suis trop mauvais commerçant pour pouvoir vendre quoi que ce soit). Ca finira peut-être par se débloquer...

35
Tes démos sont trés propres (prises et mix). Le style (celles du site .free.fr) , il y n a que j'aime plus que d'autres et là on rentre dans les affaires de gouts alors aucun intérêts.

Tu investis beaucoup dans le matos, si c'est comme moi, voilà déjà un premier plaisir, et ce loisir qu'est la musique (compo, record...) au quotidien (ou presque) en est un second. quand le résultat est là en plus...

n'est ce pas déjà bien payé.

voyant ton humilité, je crois qu'n est d'accord

bonne chance