Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Nouveautés à propos de la DR-880?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 4 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveautés à propos de la DR-880?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a entendu des nouveautés à son sujet?
Peut-être que quelqu'un l'a entendu même...?
Je me demande comment ça sonne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok compris !

de toute façon pour la basse, il n'y a qu'un seul et même effet valable encore aujourd'hui : tes doigts ! et parfois ça fait mal :(((

salut
Bonne zic' à tous
22
Quelqu'un l'a comparée à la dr-770 ? (il y en a une qu'est partie à 150$ sur ebay de 770, c'est ouf ça quand meme) , les sons sont comparables, la programmation? je me fouts des sons de basse au passage (surtout si c'est des sons de guitare basse et pas des sons electro, une basse j'en ai une !)
23
Je ne pourrais repondre à la question, mais j'voulais juste ajouter pour ceux qui serait tenter de l'acheter que pour ma part je l'ai commandé cher univers-son à 430 euros frais de port compris. C ame parait particulièrement pas cher
www.univers-sons.com

Et qd je l'aurais je vous dirais ce que j'en pense.
En tt cas je me suis decidé, par rapport à la dr-770, il est censé y avoir des fonctionnalitées qui faciliteraient la programmation et aussi de quoi introduire des arrangements groovy facilement.
mais bon j'ai pas encore essayer la bete...!!!

A +
24

Citation : Quelqu'un l'a comparée à la dr-770



+ 1, la comparaison m'intéresse aussi...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
25
'parait que la dr-770, elle est pas évidente à programmer en pas à pas :non:
26
Bonjour,

Il me serait utile avant de me décider de savoir si on peut vraiment:
1- Programmer totalement, pas-à-pas, une intro, un break ou un final.!
2- Changer de rythme au cours d'un morceau.
Plus généralement, est-ce un coûteux gadget pour jammer (je suis très perplexe devant les modélisations d'amplis) ou une vraie boite à rythmes permettant des maquettes de niveau pro?
Merci de vos avis
CRP
27
Bonjour,
j'attend la doc en francais (en cours de traduction :x: ) pour me lancer dans la programmation pas à pas.
D'après ce que j'ai vu, il y a d'énormes possibilités d'édition.


Citation : Changer de rythme au cours d'un morceau

Tu veux dire quoi ? Faire varier le tempo??

Pour la modélisation d'ampli, je suis tres tres content des presets guitare (par contre, au niveau basse, pas terrible).

Du coup, quand je joue de la gratt', je me branche sur la dr-880, et Y A L'SON !! :bravo:
28
Salut a tous,
j,ai recu mon dr-880 depuis 2 jours ... et c,est la galere totale pour enregistrer des chansons.
quelqu,un peut il m,expliquer la marche a suivre pour programmer une suite d,accords, je suis perdu avec le manuel en anglais ??
merci d,advance.
29
Pas encore dispo chez univers son,
dispo au 31/12/2004 chez playback....
faut vraiment croire au pere Noel !!!
30
C'est vrai que c'est vraiment nul de vendre en ligne cette boîte à rythmes alors qu'ils ne l'ont même pas en stock!!!(ça serait même de la pub mensongère!).
Je pense que c'est comme certains produits Roland ou Boss, qui sont déja vendus avec la notice en anglais, alors que la version avec notice en français arrive après.
Personellement, je l'ai commandé chez Univers Son, avec adresse de livraison en métropole, car j'y retourne pour les fêtes, mais si ils ne l'ont pas, je serai obligé de payer plus chers pour la faire envoyer à la Réunion!
Je suis tellement pressé de l'avoir!!!