Nouveautés à propos de la DR-880?
- 46 réponses
- 18 participants
- 4 710 vues
- 4 followers
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2004 à 17:36:08Nouveautés à propos de la DR-880?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a entendu des nouveautés à son sujet?
Peut-être que quelqu'un l'a entendu même...?
Je me demande comment ça sonne.
Peut-être que quelqu'un l'a entendu même...?
Je me demande comment ça sonne.
guido
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 29/11/2004 à 09:06:52
Ok compris !
de toute façon pour la basse, il n'y a qu'un seul et même effet valable encore aujourd'hui : tes doigts ! et parfois ça fait mal
salut
de toute façon pour la basse, il n'y a qu'un seul et même effet valable encore aujourd'hui : tes doigts ! et parfois ça fait mal
salut
Bonne zic' à tous
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 01/12/2004 à 14:56:33
x_psychos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/12/2004 à 15:51:39
Je ne pourrais repondre à la question, mais j'voulais juste ajouter pour ceux qui serait tenter de l'acheter que pour ma part je l'ai commandé cher univers-son à 430 euros frais de port compris. C ame parait particulièrement pas cher
www.univers-sons.com
Et qd je l'aurais je vous dirais ce que j'en pense.
En tt cas je me suis decidé, par rapport à la dr-770, il est censé y avoir des fonctionnalitées qui faciliteraient la programmation et aussi de quoi introduire des arrangements groovy facilement.
mais bon j'ai pas encore essayer la bete...!!!
A +
www.univers-sons.com
Et qd je l'aurais je vous dirais ce que j'en pense.
En tt cas je me suis decidé, par rapport à la dr-770, il est censé y avoir des fonctionnalitées qui faciliteraient la programmation et aussi de quoi introduire des arrangements groovy facilement.
mais bon j'ai pas encore essayer la bete...!!!
A +
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/12/2004 à 15:58:42
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/12/2004 à 17:54:15
'parait que la dr-770, elle est pas évidente à programmer en pas à pas
Crp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 04/12/2004 à 09:19:55
Bonjour,
Il me serait utile avant de me décider de savoir si on peut vraiment:
1- Programmer totalement, pas-à-pas, une intro, un break ou un final.!
2- Changer de rythme au cours d'un morceau.
Plus généralement, est-ce un coûteux gadget pour jammer (je suis très perplexe devant les modélisations d'amplis) ou une vraie boite à rythmes permettant des maquettes de niveau pro?
Merci de vos avis
Il me serait utile avant de me décider de savoir si on peut vraiment:
1- Programmer totalement, pas-à-pas, une intro, un break ou un final.!
2- Changer de rythme au cours d'un morceau.
Plus généralement, est-ce un coûteux gadget pour jammer (je suis très perplexe devant les modélisations d'amplis) ou une vraie boite à rythmes permettant des maquettes de niveau pro?
Merci de vos avis
CRP
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/12/2004 à 09:18:53
Bonjour,
j'attend la doc en francais (en cours de traduction ) pour me lancer dans la programmation pas à pas.
D'après ce que j'ai vu, il y a d'énormes possibilités d'édition.
Pour la modélisation d'ampli, je suis tres tres content des presets guitare (par contre, au niveau basse, pas terrible).
Du coup, quand je joue de la gratt', je me branche sur la dr-880, et Y A L'SON !!
j'attend la doc en francais (en cours de traduction ) pour me lancer dans la programmation pas à pas.
D'après ce que j'ai vu, il y a d'énormes possibilités d'édition.
Citation : Changer de rythme au cours d'un morceau
Tu veux dire quoi ? Faire varier le tempo??Pour la modélisation d'ampli, je suis tres tres content des presets guitare (par contre, au niveau basse, pas terrible).
Du coup, quand je joue de la gratt', je me branche sur la dr-880, et Y A L'SON !!
aston63
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 08/12/2004 à 16:38:45
Salut a tous,
j,ai recu mon dr-880 depuis 2 jours ... et c,est la galere totale pour enregistrer des chansons.
quelqu,un peut il m,expliquer la marche a suivre pour programmer une suite d,accords, je suis perdu avec le manuel en anglais ??
merci d,advance.
j,ai recu mon dr-880 depuis 2 jours ... et c,est la galere totale pour enregistrer des chansons.
quelqu,un peut il m,expliquer la marche a suivre pour programmer une suite d,accords, je suis perdu avec le manuel en anglais ??
merci d,advance.
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 11/12/2004 à 11:38:25
Pas encore dispo chez univers son,
dispo au 31/12/2004 chez playback....
faut vraiment croire au pere Noel !!!
dispo au 31/12/2004 chez playback....
faut vraiment croire au pere Noel !!!
manico97
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 12/12/2004 à 11:54:47
C'est vrai que c'est vraiment nul de vendre en ligne cette boîte à rythmes alors qu'ils ne l'ont même pas en stock!!!(ça serait même de la pub mensongère!).
Je pense que c'est comme certains produits Roland ou Boss, qui sont déja vendus avec la notice en anglais, alors que la version avec notice en français arrive après.
Personellement, je l'ai commandé chez Univers Son, avec adresse de livraison en métropole, car j'y retourne pour les fêtes, mais si ils ne l'ont pas, je serai obligé de payer plus chers pour la faire envoyer à la Réunion!
Je suis tellement pressé de l'avoir!!!
Je pense que c'est comme certains produits Roland ou Boss, qui sont déja vendus avec la notice en anglais, alors que la version avec notice en français arrive après.
Personellement, je l'ai commandé chez Univers Son, avec adresse de livraison en métropole, car j'y retourne pour les fêtes, mais si ils ne l'ont pas, je serai obligé de payer plus chers pour la faire envoyer à la Réunion!
Je suis tellement pressé de l'avoir!!!
- < Liste des sujets
- Charte