réactions à la news TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?
- 146 réponses
- 38 participants
- 17 093 vues
- 42 followers

tweak

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

choquette

kick qui "dégueule" salement quand on pousse le decay
L' Acidlab Drumatix a souffert de quelques défauts de jeunesse , apparemment réglés au bout de la première année de production, une solution a été proposée pour éliminer la distortion sur le kick ( changement d'un composant ) , en cas d'achat d'occasion il faut juste penser à vérifier le numéro de série , voir si elle fait partie des modèles concernés : et bien vérifier si les composants ont bien été remplacés le cas échéant.

nxmxf

L' Acidlab Drumatix a souffert de quelques défauts de jeunesse , apparemment réglés au bout de la première année de production, une solution a été proposée pour éliminer la distortion sur le kick ( changement d'un composant ) , en cas d'achat d'occasion il faut juste penser à vérifier le numéro de série , voir si elle fait partie des modèles concernés : et bien vérifier si les composants ont bien été remplacés le cas échéant.
Je n'étais pas au courant. Etonnant que le boss d'Acidlab ne m'en ai pas parlé quand je l'ai interrogé par mail à ce sujet cet été

sengle

Alors que la tt606 respecte mieux le caractère de la 606, on sait tout de suite où on est! Je pense qu'ils vont en vendre bcp plus, parce que c'est une bonne machine mais aussi parce que cyclone analogic est bien meilleur en marketing qu'acidlab: le produit est mieux ciblé, moins cher, plus séduisant physiquement (ben si, au final je l'aime bien, passé le choc

Ca enlève rien à la drumatix ou à acidlab que je respecte beaucoup. La miami est une tuerie et j'attends des sons et vidéos de la detroit (et le prix) avec impatience!
http://sengle.bandcamp.com

Vff

La Drumatix c'est une 608 !!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

erewhon

La Detroit devrait arriver
Toi t'es un vrai PICOmpulsif des BAR -0-...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

Toi t'es un vrai PICOmpulsif des BAR -0-...
Que celui qui n'a jamais eu de crise de GAS ici me jette la première pierre

erewhon

me jette la première pierre
Un géranium en pot ou un Yorkshire ça va aussi...

pico

- < Liste des sujets
- Charte