Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic TT 606
Photos
1/61
Cyclone Analogic TT 606

réactions à la news TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?

• 146 réponses
  • 38 participants
  • 16 673 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?
On connaissait le duo TB-303 / TR-606, il faudra désormais aussi composer avec la TT 303 et cette nouvelle TT 606 de chez Cyclone Analogic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Assignable pattern LED color

Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

72
Citation de erewhon :
Citation :
Assignable pattern LED color

Merci...

OK mais toutes les couleurs sont moches..... Ces leds sont laides !!!
73
Pas d'accord, le rouge, le jaune passent bien par exemple.
drum-drone-tt-606.jpg

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:31:01 ]

74
Je suppose que c'est Fonction-Led, mais pour choisir la combinaison de couleurs que tu trouves la moins pire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:44:12 ]

75
"Global Features : System LED color" :?:
Pas sûr que l'on puisse personnaliser tout, faut demander à Digiteck.
76

F

77
Citation de Vff :
"Global Features : System LED color" :?:
Pas sûr que l'on puisse personnaliser tout, faut demander à Digiteck.

Je pense pas qu'on puisse tout personnaliser avec les leds, de mémoire on peut assigner des couleurs différentes aux patterns et changer le système de couleur général du système...perso ça me va très bien comme c'est d'origine.

Bon du coup j'ai eu la machine quelques jours pour l'essayer et j'ai pu faire quelques tests et comparer avec ma Roland TR606.
Je dirai qu'on est très proche une fois qu'on a tuné certains sons. Dans tous les cas, même quand on compare 2 TR606 originales c'est jamais exactement pareil.
Tout est là comme sur l'original, notamment le son du charley ouvert quand il est joué en même temps que le charley fermé, sauf qu'on a beaucoup plus de possibilités avec la TT autant au point de vue sonore que le séquenceur. C'est tellement rapide et intuitif de programmer des patterns, avec le shuffle en plus ça groove !

Bon je sais ce que je vais commander au Père Noel ;-)

Au sinon comme promis, je voulais poster une boucle de comparaison, mais j'y arrive pas... si quelqu'un peux m'aider ?

78
j'ai mis le fichier de comparaison sur un serveur en attendant de trouver mieux... vous pouvez le télécharger ici :

https://new.grosfichiers.com/IUL8knhPCd3Im
79
Merci :bravo:
C'est la TR au début ? La seconde a un decay plus long on dirait sur le bass drum, non ?
En tout cas c'est très proche :8O: Définitivement différent du proto essayé...
80
Citation de Vff :
Merci :bravo:
C'est la TR au début ? La seconde a un decay plus long on dirait sur le bass drum, non ?
En tout cas c'est très proche :8O: Définitivement différent du proto essayé...

Oui effectivement les connaisseurs reconnaitront que la TR est au début ;-)
Le kick de la TT est très proche aussi, mais a un decay plus long, plus proche d'une 808, j'adore !
Effectivement c'est très proche, et en bonus j'ai mesuré un bruit de fond inférieur d'environ 10 db sur la TT.