Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 10:10:00[NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest
Roger Linn en personne présente au NAMM 2011, devant la caméra ébahie d'Audiofanzine, Tempest, le fameux processeur rythmique qu'il a développé avec Dave Smith.
...compter les jours... oui c'est dur.... mais pour les pires d'entre-nous, c'est les quelques-démos en boucle, les yeux rougeoyant devant leur PC.... ça m'a fait ça pour mon AX80...
Pour ma part, j'attends de pouvoir en avoir une entre les mains avant de faire hurler le banquier !
Je suis capable de me taper une journée de trajet aller-retour pour tester une machine (modularsquare), et si ça ce fais à 2 ou 3 c'est l'occaz d'économiser le trajet ou de claquer le gain sur place en faisant la chouille
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 16:44:09 ]
dellatourette
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
62Posté le 25/05/2011 à 23:59:13
Je pense pas qu'il soit aussi puissant que mon spectralis2 mais en tout cas il a l'air 10 fois moins galère à manipuler, pour le moment je m'arrache les cheveux dessus et je bave en même temps sur le tempest...mais bon, c'est toujours la même chose avec leurs démos de m... ils nous mettent l'eau à la bouche ....
0
Anonyme
1158
63Posté le 26/05/2011 à 00:47:26
preordered
0
Anonyme
1158
64Posté le 27/05/2011 à 10:32:18
ah ben non en fait ..
sortie repoussée de .. 3/4 mois ?
holy hell .. commande annulée :p
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 10:32:55 ]
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 28/05/2011 à 08:51:43
putain le spectralis je l'ai eu 2 ans, super instrument, mais quelle galère a programmer ! je suis passer au moog voyager et je compte bien craquer pour cette tempest ( je vais l'essayer avant )
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66Posté le 03/06/2011 à 04:19:13
ah ouai repoussé? pour ceux qui sont préssé ca va etre dure, sinon la tempest a l'air quand meme a mi chemin avec une groove box, entre boite a rythme et groove box, ce qui donne une approche plus representatif de son prix (je trouvais son prix un peu haut pour une boite a rythme meme si elle est top) mais elle a l'air d'allez bien au dela qu'une drumbox
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 05/06/2011 à 10:47:05
Le gars de la vidéo, Chris Hector, a déclaré sur des forums qu' ils avaient du retard et que la Tempest ne serait pas livrée avant août. A bon entendeur...
L' avantage c' est que ça laisse quelques mois supplémentaires pour économiser.
Je me demande vraiment ce qu' elle donne cette petite...
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
68Posté le 02/09/2011 à 10:18:46
Citation :
Denfert:Tu as testé la machine? eu entre les mains? ben non tiens, c est tellement plus simple de dire n'importe quoi