Merci pour toutes vos infos!
Ibgo: quelle précision!
Je crois que je vais me diriger vers la Tempest donc. Le sequenceur à l'air intéressant, la partie synthé aussi (bien que j'ai déjà le polyevolver, avec sequenceur) et dans le style d'expérimentation que je veux, je pourrai créer des sons complètement strange, glitch, noise, pour m'en servir de beat qui à mon avis pourront bien accompagner mes délires au ployevolver.
Je fais tout le temps comme ça qd j hésite
thomann ne me pose aucune question
Mais il vous en coûtera 30 € pour un renvoi de plus de 1000€ , ça les vaut bien qd on veut prendre le temps de bien tester chez soi !
J'en ai trouvé une près de chez moi (à10km! ), dernier OS (no bug) achetée neuf en juin 2013 encore sous garantie jusque juin 2015. Elle à l'air soignée comme un bébé avec encore le filtre protecteur sur l'écran
pour 1200€.
Ca me parait honnête
Ok
Mais rassurez-moi, la Tempest à bien des presets Drum? La différence principale avec la MD/AR est que l'on modifie ces présets avec la synthèse soustractive classique (la seule que je connaisse) si je comprends bien...
La Démo Tempest de Carson Day est énorme! J'adore!!!
Oui elle a des presets drums et des samples drums.
Au mois d'octobre, une nouvelle update est prévue avec de nouveaux presets car les actuels ne sont pas terribles.