nouvelles updates
- 58 réponses
- 16 participants
- 11 573 vues
- 14 followers
Anonyme
et c'est le cas pour la main 1.1.5.6 ici :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2021
et à partir de cette OS l'update pas USB sera possible donc faut espérer que les développeurs fabriquent des outils pour le tempest via usb rapidement
et on peut faire des mesures composées
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:30:49 ]
lafricans
bloodofjesus
c'est marrant que tu cites l'andromeda car justement il fait parti des synthes qui ne sonnent pas analogues selon ma perception -c est vraiment perso bien sur. Il y a des numériques /VA qui sonnent plus analogues que des "vrais" par exemple : Diva de u-he sonne plus vrais que le tetra que j avais, le spectralis sonne plus gras et dynamique que tempest... C est pas un problème ils ont tous leur place et le plus important c est" in situs".
lafricans
un peu kan mêmehttp://youtu.be/-fl0F1Awbb4
Anonyme
par contre elle ne sonne pas du tout analogue
euh et cette sensation ne viendrait'elle t'y pas du fait que 95% des presets sont des samples ?
sans pouvoir attendre perso je me suis fait des banques analog (à par les noizes sur les osc 3/4) et franhcment je n'ai pas ce sentiment. je me suis fait un set "minipop" qui claque du feu. je viens de m'en servir sur une BO et une fois que t'as ça le jeu sur les FX est vraiment archi créatif. pour dire je bossais ces musiques avec l'instrument newschool de reaktor parce que je trouve efficace pour des percus electros cinematiques et le tempest à côté arrive à donner ce genre de créations percu délirantes avec les FX mais moins digital donc
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 02:57:25 ]
bloodofjesus
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 05:59:54 ]
psyloks
lafricans
super demo de l andromeda j en conviens .....
ahhh tu me rassure là! J'ai eu peur d'etre passer à coté de quelque chose.
Bon allé pour en terminer avec l'andro, saches que le gars n'utilise que des presets dans ses vidéos. Apres c'est sur que pour les creer soit même, là c'est la folie. "complexe" est encore loin de la réalité, malheureusment pour les demi-nazes comme moi. Pour le coup, la modelisation sur le Tempest parait presque basique +++++
bloodofjesus
c'est cool j'ai envie d'avoir un andromeda et ce n'est pas seulement cher mais surtout n'est plus produit MERCI
Chaussette si tu es dans une période de générosité il y a un post sur le forum où les utilisateurs échanges les bank de sons
Anonyme
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2021
zap32
Anonyme
je signale que j'ai eu des problèmes avec midi-ox et que send sx marche parfaitement pour moi pour l'update.
lolsixteen
lolsixteen
on va voir ce que ça donne.
lamouette/rck
Anonyme
juste pour souligné que j'avais pas mal de soucis sur les sysex j'utilais cubase ou midiox j'étais obligé de prendre un cable direct de ma carte son au tempest pour éviter un boitier thru... et depuis que j'utilise SEND SX tout va bien direct pas de réglage le top. même avec cubase qui tourne derrière pas de conflit midi..
bref donc. j'ai lu 1.2 = full implémentation midi.. je suis un peu déçus aucun paramêtre ne reçoit de CC? je vais demander sur le forum officiel si c'est un truc qui existera un jour parce que franchement c'est quand même un fonction de base dans les machines de son moderne qui est assez ... élémentaire.
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 20:35:18 ]
zap32
bali
Personnellement je suis passé à la Main 1.2.0.4 directement de la version 1.1.3 sans problème. Je suis maintenant à la 1.2.0.7.
J'ai fait les mises à jour en utilisant Sysex Librarian sans aucun problème, via des liaisons midi.
Les différentes mises à jour sont disponibles ici: http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2471
Le développeur de l'OS de la Tempest (alias Pym sur le forum DSI) préconise de d'abord implémenter Panel OS 1.2 avant d'implémenter Main OS et OS Voices.
Max.bzh
synthwalker
Bon, maintenant qu'on peut jouer en polyphonie et avoir une autre signature que 4/4, la Tempest devient vraiement intéressante.
Nous hésitons encore à en prendre une pour faire un test détaillé, car il manque l'émission-réception de CC Midi et l'enregistrement polyphonique, pour en faire une machine aboutie... 
C.i.r.c.u.s.
Citation de : synthwalker
Bon, maintenant qu'on peut jouer en polyphonie et avoir une autre signature que 4/4, la Tempest devient vraiement intéressante.
Nous hésitons encore à en prendre une pour faire un test détaillé, car il manque l'émission-réception de CC Midi et l'enregistrement polyphonique, pour en faire une machine aboutie...
un test un test ![]()
Beat Thang iz Dead
Tetsuo!
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 14:40:57 ]
bali
L'OS de la Tempest est encore loin d'être débuggé et abouti: http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2472
Ce serait vraiment dommage de réaliser un test alors que cette machine n'est pas complètement opérationnelle non?
Tetsuo!
synthwalker
Il me faudrait plus d'avis positifs pour me décider... pour le moment, toujours pas de test, cela suffit à dire le fond de ma pensée pour des machines en vente par abouties.
lolsixteen
- < Liste des sujets
- Charte