Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelles updates

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 11 413 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion nouvelles updates
bon je fais un nouveau post juste pour signaler quand il y a une nouvelle update dispo.
et c'est le cas pour la main 1.1.5.6 ici :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2021

et à partir de cette OS l'update pas USB sera possible donc faut espérer que les développeurs fabriquent des outils pour le tempest via usb rapidement :)

et on peut faire des mesures composées :)

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:30:49 ]

2
Bonjour Chaussette !

Bête Question ! Je compte m'acheter la TEMPEST dans 6 mois ( environ ), est-ce que toutes ces mises à jour seront déjà implémentées dans la machine ? :???:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
3
pas vraiment d'idée mais franchement je ne pense pas ...
mais pas d’inquiétude c'est pas dur à faire. et au mieux dans 6 mois il y aura l'usb et un soft de gestion :) mais au pire dans 6 mois elle te coutera 25€ de plus ! (et oui +1.6tva :furieux: )
x
Hors sujet :
dans le genre je voulais m'acheter des 6be focal je crois que je vais le faire cette semaine!

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 14:33:55 ]

4
Je viens de me payer un Nord Lead2X, je dois un peu souffler ! :mdr:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
5
quand est ce que l'on pourra sequencer des synthés via midi out, ecouter les sons avant de les importer et surtout changer de projet sans couper le son!!!!! quand est ce que la tempest deviendra une vrai bete de scene!!
6
Citation :
quand est ce que l'on pourra sequencer des synthés via midi out,

on peut pas mais on peut triger en jouant sur les pads je m'en sers pour enregistrer les pistes percus plutôt que le clavier. et bon je suis pas sur de l'intérêt le sequenceur fonctionne pour les drums mais pas pour le reste autant utiliser un seq externe.

Citation :
ecouter les sons avant de les importer

ben ça c'est possible. en mod pads tu tournes la mollette à droite au dessus du lcd.
si ça te plait pas tu reviens en arrière.

Citation :
et surtout changer de projet sans couper le son!!!!! ..

ça je pige pas si tu changes de projet ... pourquoi garder le son ? :S
quel son ? opur faire quoi ? comment ... pige pas

Citation :
quand est ce que la tempest deviendra une vrai bete de scene!!

comme tout les instruments quand le mec qui l'utilise assure :D

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 20:28:08 ]

7
c'est une machine ds ma config destiné a etre maitre, ce serai genial de pouvoir sequencer plusieurs synthés...un grand merci a toi, je ne savais pas que c'etait possible d'entendre les sons sans les charger.. pour le cas du changement de projet, j'aurai aimé que ce soit comme un changement de pattern, qu'on ne sois pas obligé de loadé et que le son ce coupe.. bete de scene c'est quand elle sera vraiment dédié au live ;) (bien sur que le mec doit assuré derriere)!!
8
bon après c'est une machine. toutes les machines ont une limite.
on peut désirer 8 octaves à un piano, 9 cordes à une basse ..
je pense que même quand on pourra séquencer un truc extérieur avec le tempest (si ça arrive je ne sais plus ce que PYM a dit à ce sujet) certains voudront un lcd tactile en 3D :D

9
:) je n'irais pas jusque la! mais une machinedrum peut le faire, pourquoi pas le tempest....
10
je rajouterai que vu le prix ce serais legitime