Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux de musique faits uniquement avec le tempest, c'est ici!

  • 158 réponses
  • 21 participants
  • 16 996 vues
  • 25 followers
1 Morceaux de musique faits uniquement avec le tempest, c'est ici!   fusion
Bonjour à tous,

J'ouvre le bal pour compiler ici-même tous les morceaux faits uniquement avec le Tempest de DSI.

Vidéo, soundcloud et j'en passe, ici le but étant d'aider les gens à comprendre ce que peut pondre cette machine.

Au plaisir de vous écouter.

https://soundcloud.com/k-laboratory/paramoral
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F44695044&show_artwork=true"></iframe>

Signature:

B I U ABC

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Morceaux de musique faits uniquement avec le tempest, c'est ici!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/07/12 ]

Afficher le premier post
101
V oici donc Mermaid Mud , extrait d'un album toujours en cours de mixage ....

celui ci est fait a la tempest à 100 %
delay = Strymon Timeline
Disto = tempest interne ( peut etre OTO BISCUIT sur certaines parts ... je sais plus )
Edit = Ableton Live pour corriger les erreurs lors de l'neregistrement


[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:16:54 ]

102
Merci les gars pour votre retour!!! Et oui c bien ce que avais pu lire sur le séquenceur et commande cc ect sur cette boîte mais ya un truc qui me rassure c'est que on fond vous la kiffé bien et que vous arrivé pas en vous en passer.
Alors oui comme ibgo00 dave smith a bien du mal dans le développement...mais clairement pour avoir un mophox4 ils ont une force c'est le son et la puissance
Merci encore pour vos retour
103
voilà c’est ça , après on peut parler technique et tout tout , mais on est dans la musique et le plus important c’est le son et dave smith ça SONNE y’a pas à chier :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 18:45:23 ]

104
Citation de dekalboy :
V oici donc Mermaid Mud , extrait d'un album toujours en cours de mixage ....

Sympa la compo, je reconnais bien le son Tempest (deux/trois FX d'ambiance ne seraient pas en trop pour embellir légèrement "la sécheresse" de son son).
Bravo :bravo:
105
oui faut pas oublier que cette machine est complètement brut de pomme !
lorsque tu passe ça dans une reverb ou delay c’est hallucinant comme ça sonne .
ibogoo tu trouve qu’il n’ a pas assez d’effets sur ma track ?
106
Un peu sec à mon goût.
Mais les goûts et les couleurs...
;)
107
nan mais bonne remarque je vais étudier la question .....
des fois on a trop la tête ( les oreilles ) dans le guidon et c’est bon d’entendre le feed-back d’oreilles «  fraîches «  ;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 19:51:41 ]

108
Ajouter un peu d'espace?
109
Tempest fait quelquechose que Elektron (et plein d’autres) ne font pas - utilisation des ternaires dans le track binaire
110
Citation de lbgo000 :
Tempest fait quelquechose que Elektron (et plein d’autres) ne font pas - utilisation des ternaires dans le track binaire


surtout désolé de radoter mais tempest à un son vraiment singulier , original qu’une elektron rytm n’a pas à mon sens . y’a un côté «  contrôlé » dans les analog de chez elektron qui me déplaît . tempest est plus organique , plus analo quoi .....
non pas que je déteste elektron je suis même plutôt fan , mais je ń’aime pas leur séries analo

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:02:03 ]