Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorties séparées

• 82 réponses
  • 13 participants
  • 10 113 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Salut,

y a un chni dans le carbu - je m'explique :
Savez-vous comment fonctionne les sorties séparées sur cette machine ?
ça fonctionne mais chaque son semble sortir aléatoirement d'une sortie à une autre sans respecter l'assignation de départ (par exemple "Voice assign : V6" sort dans la sortie 6, puis 1, puis 3 etc.).
Remarque : quand les six sorties séparées sont branchées, les sortie master 1-2 ne fonctionnent plus.

Un avis sur la question ?
Merci bonne soirée.

(OS : 1.2.0.8)
Afficher le sujet de la discussion
51
c'est a dire que tu programme la tempest depuis pro tools ?
comment ca sans passer par "projets" ? tu es bien obligé d'en créer un non ?

tu utilise l'affectation de notes midi aux pads c'est ca ?

52
Oui tout à fait, j'utilise l'affection de notes aux différents pars de la Tempest.
j'ai un beat de référence sur lequel j'ai mes sorties séparées de réglées ainsi que mes sons et le tout est piloté par Pro tools.
53
salut dit moi y'a que moi qui n'aie pas de polyponnie sur les autre sorties que main out?
54
Citation :
salut dit moi y'a que moi qui n'aie pas de polyponnie sur les autre sorties que main out?

Exact
55
Je viens de tester rapidement (d'hab j'utilise les main out) et j'arrive bien à avoir de la polyphonie avec les sorties séparées mais j'ai du mal régler un truc car toutes les notes ne jouent pas tout de suite (des fois il faut appuyer plusieurs foisd pour avoir la 2eme voix) sans doute il faut régler les voix... Pas le temps de voir ça aujourd'hui desolé.
56
c'est dommage six sortie mes si on peut pas fair la méme chose partout c con
57
En fait ça marche, il faut juste recalibrer quand on change les cables
58
Citation de MiniDX :
En fait ça marche, il faut juste recalibrer quand on change les cables

Comment tu fais? Ça marche pas sur ma machine.
Si ma mémoire est bonne, le fait d'affecter une ou plusieurs pistes sur une des 6 voix :
1. Rend la (les) piste monophonique.
2. Dans le cas s'il y a des notes simultanées sur 2 (ou plusieurs) pistes - une seule note d'une seule piste sera jouée.
59
J'ai de la polyphonie sans affecter les voix en particulier. Et je joue le son d'un seul pad en mode 16 tuning.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:58:01 ]

60
Citation :
C'est normal vu qu'il faut jouer le son poly sur un seul pad (ou piste, si tu préfères), en mode 16 tuning.

Alors la, tu me surprends -
- tu attribue le pad A1 (par exemple) à la voix V1 (par exemple)
- tu prends les accords en mettant le pad A1 en 16 tunnings
- tu arrive à entendre toutes les notes de l'accord?!
La, j'ai probablement raté quelque chose - quel OS utilise-tu?
Car ceci me semble être le contraire à ce qui est écrit dans le manuel : "Voice Assign restrict a Sound to playing on only one of Tempest's six voices..." Chapitre Choke and Voice assign.