Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y aller au flanc !

• 182 réponses
  • 26 participants
  • 20 148 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Y aller au flanc !

Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .

Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .

Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .

Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .

Ah j'allais oublier: les flancs d'origine  semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Toujours bien sympathiques je trouve ces flancs :bave:

Par contre attention à la poussière sur la tempest :clin:
162
Citation de life :
Corbo tu vas tuer tes pas de vis ;)

Ca fonctione toujours correctement avec des flancs en pin recouvert d'un plaquage de noyer .

dave-smith-instruments-tempest-2998602.jpg

dave-smith-instruments-tempest-2998601.jpg

dave-smith-instruments-tempest-2998600.jpg
163
il est peut etre temps d'enlever ton film sur l'ecran corbo billy !! tu verra c'est vacheement mieux ! :mrg:depuis le temps que tu as le tempest , tu va le garder non ?
164
Merci mais il ne m'a jamais dérangé; on voit clairement les indications .:clin:
165
N'essaie-pas de nous faire croire que tu l'allumes ta Tempest. On sait très bien que son unique fonction est de servir de cobaye pour tous tes flancs en bois :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

166
x
Hors sujet :
On peut l'utiliser , sans les flancs également . :clin:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 11:03:39 ]

167
Je maintiens que le Tempest est beaucoup plus joli avec le set de pots Prophet :-p
Avec des potentiomètres en bois ça pourrais être bien cool aussi :8)

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 13:29:36 ]

168
C est marrant ça que tu proposes des potards en bois ... j avais essayé de motiver Corbo-Billy y qq années pour lui suggérer la même chose :bravo:
169
Citation de Blobfish :
Je maintiens que le Tempest est beaucoup plus joli avec le set de pots Prophet :-p

Entièrement d’accord avec toi et la prise en main/touché est bien plus agréable :bravo:
170
Oui mais c,est Reuch le set de potards , combien déjà ?