Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y aller au flanc !

• 182 réponses
  • 26 participants
  • 20 261 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Y aller au flanc !

Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .

Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .

Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .

Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .

Ah j'allais oublier: les flancs d'origine  semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Des modèles bien meilleur marché sont disponibles via les petites annonces ...
152
Ça vaut également pour l'occasion. D'ailleurs la grande majorité du matos que j'achète est d'occaz...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

153
J'ai trouvé ma Tempest sur ebay dans un magasin en Allemagne, servie pour une session studio, garantie 2 ans pour 1400€ ...

Dans les petites annonces AF il y en a à 1000€ et 1100€, c'est très très correct comme prix pour ce que çà vaut ! les vendeurs ont l'air crédibles.
154
Oui c'est très correct et ça les vaut mais c'est au-delà de mon budget ;)

155
156
Ah non jamais !

157
158
Citation de chapolin :
vends ta moto ? ;)

Non plus!
:-D
159
De mon côté je vois pas ce qui pourrait me faire vendre ma Tempest :bave:
160
Et pour reprendre l'actualité esthétique, voici l'occasion de plaquer du Tamo (frêne japonais) de chaque côté de cet assemblage .

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 13:02:55 ]