Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aller au flanc !

• 182 réponses
  • 26 participants
  • 20 050 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Y aller au flanc !

Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .

Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .

Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .

Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .

Ah j'allais oublier: les flancs d'origine  semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Oui : 34 Euros
172
ah si c'est avec frais de ports ca va encore ,
un link les amis ?
ou les choppe t on ?
173
174
Citation de Blobfish :
Avec des potentiomètres en bois ça pourrais être bien cool aussi :8)

Ouais et des pads en bois aussi ! :bravo:

Bon promis j'arrête, d'ailleurs je sors :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Citation de life :
C est marrant ça que tu proposes des potards en bois ... j avais essayé de motiver Corbo-Billy y qq années pour lui suggérer la même chose :bravo:

Je ne m'en souvenais plus; faudrait que je m'équipe d'un tour pour en confectionner .
Ce n'est pas infaisable en faisant attention au diamètre de tiges de potentiomètres . Reste à trouver un système de fixation _
176
Avec une vis laterale non ?
Par contre niveau usine du bois ça ne doit pas être simple
Exemple avec un double potard de guitare trouvé sur Google :
pw-1022-00_-z.jpg
177
ça donne ça avec le set de pots du prophet :
esbpdfka3fboo1prf0ri.jpg
Je les avais monté sur le mien, ils ont un bon grip en plus :clin:
178
Ah oui on est moins dans les boutons aigrelets d,origine . Plus fat , plus tempest . Vais peut être me les prendre
179
Quelques potards en bois ici :

https://www.banzaimusic.com/Wood/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

180
Oui mais aucun respect de la charte graphique, à mon avis .