Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2014 à 20:00:31Moduler un pad à la fois via sequencer ?
Je m'explique, j'ai mes pistes MIDI sur protools qui balances mes coups de Kick, Snare... Tout marche très bien.
Le hic, c'est que j'aimerais moduler (filtre, ADSR...) un son à la fois pendant la lecture.
Ma TEMPEST est déjà en slave USB. (peut être que ça vient de ça d'ailleurs).
En fait, je ne cherche pas à faire d'automation via protools mais à simplement moduler les sons de mon kit. Si je veux le faire en lecture, c'est simplement pour que mes kick, snare, etc... sonnent avec le morceau sur lequel je bosse.
En tout cas merci pour vos réponses. Bien cool que vous preniez le temps de répondre.
0
synoptik
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/06/2014 à 15:30:16
Citation :
simplement moduler les sons de mon kit
Ok donc pour les modulations , c'est bien au niveau de la matrice (mode path) , des cinq enveloppes (dont deux aux) ou des LFO que que ça pourra se faire .
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/06/2014 à 17:29:40
Citation :
Mais sauf erreur de ma part dans l'état l'os de la Tempest ne permet pas ce que tu veux faire , autrement dit automatiser depuis un sequenceur externe chaque pad ...