Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucis

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit soucis
Salut à tous,
Je possède la Tempest depuis un mois mais depuis quelque temps j'ai un problème:
Sur la piste 1 et seulement sur celle-ci, quand j'enregistre un pattern et que je le met ensuite en lecture aucun son n'est produit et ce quel que soit le projet chargé. J'ai vérifié l'état des mutes, dans le mode pad events, les évènements sont bien là. J'ai beau mettre le volume de la piste au max, mettre la vélocité au max sur chacun des évènements, rien n'y fait, aucun son ne sort. Je précise que j'ai le dernier OS en date, que je n'ai pas changé d'ailleurs, je ne comprends pas. Faut-il que je l'envoie en SAV????
Afficher le sujet de la discussion
21
ah, pas bête, j'ai pas pensé à regarder ça.....icon_facepalm.gif
je testerai pour voire...merci ;)
22
Citation :
sympa ton lien mais il ne répond à aucune de mes questions, par ailleurs je connais la manip pour réinitialiser les paramêtres d'usines

...
Citation :
00 Bon solution trouvée ou presque à mon problème de piste 1 muette....retour aux paramêtres d'usine et là tout fonctionne nickel......

Comment dire ...
23
ben comment te dire que je savais déjà comment réinitialiser la tempest, ma question n'était pas là, ma question était de savoir pourquoi cette piste était soudainement devenue muette.....après c'est pas grave, merci d'avoir essayé de m'aider :bise:
24
Citation de Senseï :
utiliser la Tempest en synthé polyphonique...


le terme n'est pas precis .
que vue tut dir epar "utiliser" ?
jouer simplement avec le clavier ?
enregistrer dans tempest ?
enregistrer l'audio dans live ?
25
ben déjà jouer avec mon clavier maitre un son polyphnique issue de la Tempest, l'utiliser en expandeur, et après l'enregistrer en audio dans mon DAW mais ça ça ne devrait pas poser de problème.....pour l'instant, j'ai juste essayer de jouer avec mon clavier un accord sur un son au préalable réglé pour être le son polyphonique dans le menu système, mais comme j'étais dans un projet en cours, il est probable que ce son ait été affecté à une sortie séparé, je ferai un test cet après-midi pour voire....