Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sûrement la meilleure boîte à rhytmes que j'ai eu au studio
Je dirais même meilleur groove box au vue des sons de synth qu on peut en sortir
0
Anonyme
12Posté le 23/06/2020 à 15:25:37
Et d'ailleurs, je ne comprends cet arrêt brutal après tous les rebondissements autour des modifications du soft interne et de la mobilisation exemplaire des utilisateurs de cet appareil !
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/06/2020 à 15:36:03
Le dev est parti?? (débauché par tangible instruments pour finaliser le KS )
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14Posté le 23/06/2020 à 16:12:29
hâte de voir la suite, c'est une sacrée bécane même si je la fantasme
0
Beat Thang 4 Life
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/06/2020 à 19:27:01
C’est étrange cet instrument est plus un hybride entre une Groovebox, une Bar et un synth.
Je ne l’ai jamais essayé j’ai failli l’acheter plusieurs fois, mais les commentaires un peu négatifs ont eu raison à chaque fois...
On verra si elle devient collector, pour le moment cela ne semble pas être encore le cas
0
chapolin
10663
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/06/2020 à 19:52:05
Il faut l’essayer et après quelques minutes on ne peut déjà plus s'en passer ...
J’espère qu’il y aura toujours moyen de trouver des pièces si besoin pour diverses réparations .
Citation :
Sûrement la meilleure boîte à rhytmes que j'ai eu au studio
C’est effectivement une des meilleurs machines que j’ai pu avoir avec un séquenceur simple , efficace et un workflow imbattable pour la création et le jeux en live !
Une machine inspirante je trouve avec comme beaucoup d’autres ses qualités et ses défauts , l’os est aujourd’hui au point et a depuis ses débuts sacrément évolué .
Tempest
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 23/06/2020 à 21:22:43
Citation de Analog_Keys :
Dans son communiqué publié hier, Sequential dit: « Le bon côté, nous sommes occupés plus que jamais à concevoir de nouveaux produits et nous allons vous en parler dans les prochains mois » ...
Hâte alors !
Mais Sequential sans Roger Linn alors...