Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par 100 chez mouser 0,014/0,017 +TVA tout dépend la ref.
Ils ont les royal ohm moins cher, mais par 1000 si je me rappelle bien.
Vu les frais douanes avec tayda pour la France, je ne pense pas que tayda vaut le coup pour les résistances. D'ailleurs si je me rappelle bien ils ne font pas chez tayda les petits formats 3,2X1,7 comme ça: https://www.mouser.fr/ProductDetail/KOA-Speer/CFS1-4LT52R430J?qs=MrHNAamXtJVxIfuHTwtCFw%3D%3D
Si on regarde celles-ci sont cher, par que c'est une valeur exotique et c'est du petit format en 1/4W. C'est difficile à trouver ailleurs des 1/4 petit format, si on commande sur ali du 1/4W il y a peu de chances que se soit du petit format. Pour la RE-808 par exemple la board 2 c'est du petit format en 1/8 si je ne me trompes pas, les ref non dispos, je les ai simplement remplacées par du petit format en 11/6 et 1/4, même si certaines j'ai remplacé par des ref plus cher, au final j'ai presque tout commandé à un seul endroit et j'ai fait des économies.
Faut vraiment bien regarder sur mouser les petites en 1/4, 1/6 et 1/8 ce n'est automatiquement plus cher les 1/6 ou les 1/8 suivant la quantité. J'ai remarqué que résistance d'une marque peut être plus ou moins cher que la concurrence. Le conditionnement aussi peut rendre le prix variable.
Si il ya quelqu'un interessé comment tester les instrus de la RE-909 pendant la construction, j'ai posté des vidéos explicatives sur FB, envoyez moi MP pour obtenir le lien.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:47:46 ]