Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-909
Photos
1/104
Din Sync RE-909

Boîte à rythmes de la marque Din Sync

Écrire un avis ou Demander un avis

Je suis tout seul ou pas?

• 70 réponses
  • 8 participants
  • 5 495 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je suis tout seul ou pas?
J'ai commencé à fabriquée la Re-909

Voici le séquenceur et l'alimentation dit PSU Safety :mdr:din-sync-re-909-3272769.jpg

Apparement il y a une modification à faire sur la PSU que j'avais pas vu et pas faite :furieux:

Je ne savais pas non plus que le BPM n'était pas affiché en permanence sur la TR909

ça ma fait mal au coeur de devoir souder les IC sans Support , mais on a pas le choix car il y a pas assez d'espace entre le boitier le PCB pour cela :(((
Afficher le sujet de la discussion
71
Par 100 chez mouser 0,014/0,017 +TVA tout dépend la ref.
Ils ont les royal ohm moins cher, mais par 1000 si je me rappelle bien.
Vu les frais douanes avec tayda pour la France, je ne pense pas que tayda vaut le coup pour les résistances. D'ailleurs si je me rappelle bien ils ne font pas chez tayda les petits formats 3,2X1,7 comme ça:
https://www.mouser.fr/ProductDetail/KOA-Speer/CFS1-4LT52R430J?qs=MrHNAamXtJVxIfuHTwtCFw%3D%3D
Si on regarde celles-ci sont cher, par que c'est une valeur exotique et c'est du petit format en 1/4W. C'est difficile à trouver ailleurs des 1/4 petit format, si on commande sur ali du 1/4W il y a peu de chances que se soit du petit format. Pour la RE-808 par exemple la board 2 c'est du petit format en 1/8 si je ne me trompes pas, les ref non dispos, je les ai simplement remplacées par du petit format en 11/6 et 1/4, même si certaines j'ai remplacé par des ref plus cher, au final j'ai presque tout commandé à un seul endroit et j'ai fait des économies.

Faut vraiment bien regarder sur mouser les petites en 1/4, 1/6 et 1/8 ce n'est automatiquement plus cher les 1/6 ou les 1/8 suivant la quantité. J'ai remarqué que résistance d'une marque peut être plus ou moins cher que la concurrence. Le conditionnement aussi peut rendre le prix variable.

Si il ya quelqu'un interessé comment tester les instrus de la RE-909 pendant la construction, j'ai posté des vidéos explicatives sur FB, envoyez moi MP pour obtenir le lien.

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:47:46 ]