Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/675
E-MU SP-1200

réactions à la news The Official SP1200 Book

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 7 000 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The Official SP1200 Book
Un livre officiel est annoncé pour le premier trimestre 2010. Édition revue et autorisée par EMU Inc., intitulée "SP1200 - the art & the science".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Need a support in advanced technical issues ? http://www.27SENS.com • Alternative stuff, OSC/Midi routing, Audio/Multimedia Dev, Engineering...
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool merci 27S !
32
et rendez vous le 12 sur facebook pour l'annonce du no gagnant de la SP1200 (je l'ai vu elle est clean clean clean) et des 11 autres no gagnant (les gains sont sur http://sp1200-thebook.com)
33
c'est parti dans vos boîtes aux lettres
34
Bien reçu merci pour la rapidité et la réactivité !! Rdv le 12 !
35

Salut 27sens,

Savez-vous combien il y a eu de tickets imprimés en tout?

Merci

36
Salut
Y a eu 500 tickets imprimés
Les 12 tirés aux sorts seront gagnant, les lots vont d'une SP1200 à des goodies CDs, TShirts et clés USB SP1200.
37
38
ticket recu egalement , merci les gars !
par contre j'attends encore les differentes versions des livres qu'ils m'ont promis malgré une relance par mail ....
a suivre pour la version grise ... puis noire ... puis noire avec avec plaque limitée ...
vous voyez ce que je veux dire ?
39

D'ailleurs serait-ce possible de faire un point par rapport à la première édition numérotée?

C'est quelle édition maintenant et qu'est-ce qui a été rajouté depuis?

40
pour l'instant on est toujours sur la grise (2eme version).
La 3eme version (black) est en réalisation, pas de sortie en vue pour le moment.
Au programme, plus d'interview, plus d'info custom et routing.