Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on travaille sur d'autres idées également (autres machines, du MS20 à la TB303)
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 07/12/2011 à 01:22:36
J’espère qu'il y auras un petit mot sur mon montage du lecteur sd dans la sp. C’était une première mondiale J'ai tout les mois des messages de zicos americain qui me demande les images disks .
0
Anonyme
108
43Posté le 14/12/2011 à 23:40:30
impossible que ca n'y soit pas
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 22/12/2011 à 20:31:28
Alors y a-t-il un français qui a gagné quelque chose?
Annoncée pour septembre 2012, une nouvelle édition type 'deluxe' est en prévente dès le 1er juin 2012.
Côté contenu, des interviews bonus et des ajouts côté technique.
Côté forme : le livre sera en 4 couleurs, couverture rigide.
Prévente accessible sur http://sp1200-thebook.com