@aliazingtone l'idée est pas mal, en free bonus, bon y a déjà un lp de julianod e kdbzik... on va pas cumuler. ca m'étonne qu'il y ait pas déjà des tees Sp12, d'ailleur, y'en a déjà un rayon pour les Korg MS20 et autres...
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 21:17:06 ]
Anonyme
108
92Posté le 18/05/2011 à 14:54:30
@Mix-Club : concernant ton idée d'éditio grise & noir... et bien la grise sort cette semaine ! Après la première édition, limitée à 150 ex numéroté, qui a été sold out avant même sa sortie grâce aux supporteurs de la première heure.
Cette nouvelle 'édition grise' est donc la sortie de la version 'overground', non limitée, appelée 'édition grise'. Le contenu est identique, sans la numérotation bien sûr, et en noir & blanc.
Une édition "noire" se profilerait pour Noël, en édition limitée, couverture rigide et bonus...
COOL !!! content de voir que mon idée vous a plu .
j'ai droit a un exemplaire gratuit de chaque version alors ?
et j'espere que l'edition finale comportera 125 unitées numérotées avec une plaque dessus ... a ce moment je vous acheterai un exemplaire mais je veux reserver la 83 dès maintenant !
Hello,
Des amis ricains lancent un jeu sur le site, lotterie sur les 500 exemplaires qu'ils distribuent et une SP1200 à gagner. C'est vraiment pour les ricains, mais si vous avez la chance d'avoir des contacts là bas... ca se tente. http://sp1200-thebook.com