Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/675
E-MU SP-1200

réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 12 184 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
sans trop creuser et aller trop loin de chez nous : pourquoi pas une interview d'alan Braxe du Knight Klub ou des Dafts qui je crois possedaient jusqu'a 6 SP 1200 lors de leur live a l'epoque d' Alive .
c'est top de voir que ca bouge suite a la sortie du livre , je suis très content d'avoir eu l'une des premieres series .
Par contre ca aurait ete cool de faire la couverture en grise , puis une reedition en noir et pourquoi pas une final edition avec une plaque numérotée dessus ...??????
72
Pas con
73
En attendant un certain deutsche_motors9 vend sur ebay le livre numero 31 !! à la cupidité !! pauvre gars !!
74
75
Catastrophe !! Surtout qu'il doit avoir son blaze en remerciment ?
C'a ne sert a rien ! C'est comme si vous achetiez un disque dedicassé au nom d'une autre personne.
Pathétique .....! Moi j'ai le 75 sur 150
76
Pour le 31/150 Il semblerai que cela soit un mec de 27sens ou un proche car le vendeur habite Tarascon et les viennent viennent de labas . Pour l'autre c'est un kainry y vendrai même sa mère !! Lol
77
Et ben ! 0_0 Y a du spéculateur dans la place, ô nature humaine et tes bassesses !
pour le mec de Tarascon, je crois que je vois qui est le gusse, soi disant pour supporter la cause, tu parles... pauv'gars. Ahah en plus l'enchère va pas bien haut, il serait bien plus inspiré de le garder, et d'y puiser un peu de quoi se remplir le cerveau.
125$ pour l'enchere US ??? 0_0 0_0 Oulalalala... laisser tomber ces plans, avis à ceux qui seraient tenté, attendez le 20 mai - réimpression de 1000 exemplaires !

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 13:57:21 ]

78
Si à tout hasard il y a des résidents à NYC - why not ? - soirée SP1200 demain à Brooklyn avec dedicaces du book.
79
vous y serez ? des photos , videos ou un enregistrement des Live SP de prévu ?
j'aimerais trop y etre ...
motivé pour organiser une SP party a Paris ou en France ?
je suis des vôtres !
80
Photos à suivre yes